Michel Sardou, menaces de mort – La vérité effroyable…

0
3

Le célèbre chanteur, Michel Sardou a conquis le cœur de nombreux français à travers les années. Celui qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a marqué toute une génération avec ses titres engagés et uniques en leur genres. Malheureusement, au cours de sa carrière, il ne s’est pas fait que des amis. Bien au contraire …

Le monstre sacré de la chanson française s’est même fait la réputation d’un homme « raciste ». Depuis plusieurs mois, circule d’ailleurs une fausse lettre sur les réseaux sociaux et qui est signée par le chanteur, mentionnant des propos purement xénophobes et racistes. Malgré les nombreux démentis du chanteur, la lettre en question fait régulièrement son apparition sur la toile et engendre sur son passage de nombreux ravages.

 » Un texte adressé à François Hollande dans lequel il est écrit : « Les mafias chinoises, les Africains polygames et autres maquereaux roumains on n’en veut pas ». Près de 25.000 partages sur Facebook ces trois dernières semaines pour cette lettre… que n’a jamais écrite Michel Sardou. Le Vrai du faux avait d’ailleurs déjà démonté cette rumeur », ont rapporté nos confrères de France Télévision.

D’ailleurs, l’heureux papa de trois enfants, est sorti à plusieurs reprises de son silence afin de crier haut et fort qu’il n’est pas à l’origine de ce tissu de mensonge, qui s’est propagé sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante.

«Je n’ai jamais écrit cette lettre. Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité», avait-il confié il y a quelques mois, à travers une communiqué publié auprès de l’AFP.

Avant de poursuivre : « Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie, ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle ». Malgré ses prises de parole, le chanteur continue à être malmenée sur la toile, avec cette lettre qui revient régulièrement à la charge…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici