Michel Sardou nombreuses infidélités – il brise un tabou

0
5050

On ne cesse de le répéter, mais quand on est une star, cela demande énormément de sacrifice pour rester en tête de l’affiche. En effet, on dit même parfois que le plus dur, ce n’est pas de devenir une star en soi, c’est de le rester. C’est un travail de l’ombre que l’on ne voit pas forcément quand on est de l’autre côté, mais cela demande énormément de sacrifice pour toujours continuer à être au top. Le problème, c’est que bien souvent, ces sacrifices, c’est la famille qui finit par prendre et de nombreuses stars, même si elles finissent par trouver une personne avec qui le courant semble passer et qu’elles se marient, elles ne sont jamais à l’abri d’un divorce ! C’est par exemple ce qui est arrivé à Michel Sardou qui après plusieurs années de vie commune avec Elisabeth Haas a finalement vu son couple voler en éclat. Le problème, c‘est que ce n’était pas vraiment à cause d’un emploi du temps trop chargé, mais plutôt de nombreuses relations extra-conjugales qu’il a pu avoir au fur et à mesure des années. D’ailleurs, il est revenu sur toutes ces relations il y a quelque temps de cela lors d’une interview. 

Michel Sardou regrette son comportement ! 


Si vous ne connaissez pas Michel Sardou, ce que vous devez savoir, c‘est qu’il ne faisait clairement pas dans la demi-mesure ! En effet, pour lui c’est tout ou rien et c’est une partie importante du personnage public qu’il est. En effet, quand vous parlez de Michel Sardou  quelqu’un, il y a deux types de réponses possibles. Premièrement,cette personne peut vous dire qu’elle l’adore lui et ses paroles engagées. Le deuxième type de réponse, c‘est que Michel Sardou est un facho et donc qu’on le déteste. Comme on vient de le dire, c’est dû au fait que tout au long de sa carrière il ne se soit jamais posé de question et qu’il ait foncé, continuant à vivre son rêve comme il l’entendait. Mais durant cette époque, il a  aussi connu quelques excès. 

On vous parlait par exemple dans un précédent article de quelques soucis de santé qu’il a eu. En effet, il a par exemple était diagnostiqué d’un cancer du sang pendant quelque smtps avant qu’un autre médecin ne lui fasse un nouvel examen et détermine que ce n’était finalement qu’un hépatite, signe tout de même que le foie de Michel Sardou avait souffert du traitement que celui-ci avait pu lui infliger pendant des années.


Mais Michel Sardou, c’était aussi un homme a femme, et ce quand bien même cela a fini par lui couter son mariage. Il est d’ailleurs revenu récemment sur cette époque, indiquant qu’à la sortie de ses concerts, plusieurs femmes venaient à chaque fois se regrouper devant sa loge et qu’il couchait avec elle. Il estimait qu’à l’époque ,c’était quelque chose de simple et de naturel, quand bien même il n’a jamais souhaité aller plus loin que cela avec une fan. En effet, il estimait que c’était une limite qu’il ne fallait pas franchir. Mais aujourd’hui en repensant à ce comportement, Michel Sardou a déclaré regretter le comportement qu’il a eu notamment envers sa femme ! 

Laisser un commentaire