Michel Sardou, pas tendre avec ses enfants – confidences explosives

0
443

Pour les fans de Michel Sardou, c’est la courses vers la librairie. Depuis la commercialisation de son autobiographie, les médias invitent le chanteur à décrire les meilleurs passages. Pourtant. Comme toujours, l’artiste n’évoque que très rarement sa vie privée. Surtout lorsqu’il s’agit de démolir certaines rumeurs qui lui collent encore à la peau. Cependant, lors d’un entretien accordé à nos confrères du Point, il a fait des confidences explosives et notamment concernant ses enfants.

Michel Sardou a quatre enfants. Deux filles et deux garçons, qui font sa plus grande fierté Certes, il a été marié à plusieurs reprises. En grandissant, Sandrine, Cynthia, Romain et Davy ont de quoi le satisfaire…. ou pas. Toutefois, la vie n’a pas toujours été facile pour ses enfants, qui déplorent un père absent en raison de sa carrière artistique. Constamment sur les routes pour ses concerts, il n’a que très rarement passé les Week-end ou encore les fêtes d’anniversaire avec sa progéniture.

« Je suis lucide , même avec les gens que j’aime. La lucidité est essentielle. Lorsque vous vous mentez, vous en payez le prix tôt ou tard. Un jour, nous nous réveillons », a-t-il indiqué. Il n’hésite pas à dire leur quatre vérités à ses enfants, si quelque chose lui déplait. Même si cela peut jeter un froid au sein de leur relation.

Bref, c’est souvent pour que son fils Romain réagisse. Quand on est le fils de cet incroyable chanteur, on sait que sa colère vient sans prévenir. Pour les gérer, il faut un moral d’acier. Récemment, c’est sa fille qui en a pris plein son grade. Il faut dire que son père n’apprécie guère, son gendre, qu’il juge complètement « inintéressant ».

. « Elle s’est mariée une ou deux fois à Vegas, bénie par de faux pasteurs sosies d’Elvis ou de Sammy Davis et vit avec un homme sans relief que je ne chercherai jamais à connaître… C’est tout », a confié l’artiste de 74 ans. Quant à son épouse, Anne-Marie Périer, elle a appris à vivre avec le caractère fort de Michel Sardou. Aujourd’hui, il voit les choses avec beaucoup d’humour. D’autant plus qu’elle sait que si son mari a certains défauts, il a également beaucoup de qualités.

« Que ce soit dans la vie ou sur scène, s’il loupe une entrée, c’est rarement de sa faute », a-t-elle annoncé. Il est exigeant avec les autres comme il est exigeant envers lui-même. En effet, Michel Sardou est connu pour être intransigeant et surtout très exigeant avec les autres, mais également avec lui même. C’est peut-être la raison pour laquelle il a connu un tel succès …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici