Michel Sardou règle ses comptes avec Sylvie Vartan et Johnny Hallyday – confidences explosives

0
861

S’épanouir dans une histoire d’amour lorsqu’on est une célébrité, n’est pas une mince affaire. Il faut dire que quand tous les projecteurs sont tournés vers vous, il est très compliqué de vivre pleinement sa relation. Mais les stars qui souhaitent protéger leur histoire d’amour, trouvent parfois des subterfuges pour rester le plus discrets plus possible. En effet, les paparazzis vous collent à la peau pour immortaliser le moindre faits et gestes.

Comme tout le monde, les célébrités ont besoin de leurs petits jardins secrets. Or, cela devient de plus en plus difficiles et notamment, en raison de l’apparition et l’explosion des réseaux sociaux, où les informations sont diffusées à une vitesse fulgurante. Les propos de stars sont désormais, analysés, scrutés, et surtout critiqués par des détracteurs qui ne sont pas tendres parfois…

C’est la raison pour laquelle de nombreuses célébrités ont érigé une muraille quasiment infranchissable sur leur vie privée. Beaucoup de stars ont payés le prix fort pour avoir divulguer leur nouvelle conquête. C’est le cas notamment de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, qui étaient littéralement harcelés par les paparazzis. Des rumeurs ont également engendré de nombreuses frictions dans leur relation très médiatisée.

Si au début, leur idylle passionnée avait tout d’un conte de fée, au fur et a mesure un fossé s’est installé entre les deux ex tourtereaux. Ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et quelques mois après leur mariage, leur fils David Hallyday a pointé le bout de son nez ! Le seul hic, c’est que Johnny Hallyday n’était pas prêt à goûter aux joies de la paternité et les tensions ont fini par faire exploser leur couple…

Récemment, la chanteuse qui est désormais mariée au producteur Tony Scotti a accepté d’évoquer sans langue de bois son histoire d’amour avec Johnny. En effet, Sylvie Vartan a fait des confidences renversantes sur son idylle avec le taulier. La célèbre chanteuse a révélé que Johnny était parfois jaloux d’elle et qu’elle n’hésitait pas à réagir de manière stupéfiante si elle le dépassait sur le nombre de disques vendus. Une rivalité qui a engendré des disputes explosives.

Une version confirmée par l’artiste émérite, Michel Sardou, qui était à l’époque inséparable avec Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Michel Sardou a confirmé que le taulier était quelqu’un de possessif et jaloux et n’appréciait guère la rivalité avec les autres artistes. Rappelons que Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici