Michel Sardou, relation ambiguë avec Johnny Hallyday, cette preuve flagrante !

0
63

Michel Sardou a récemment évoqué sa relation avec Johnny Hallyday lors d’une interview.

Les deux artistes s’étaient brouillés longtemps avant la disparition du rockeur, suite à une mauvaise blague que Michel Sardou avait fait sur les filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy. «J’avais fait une mauvaise blague sur ses filles, il ne m’a pas pardonné», a expliqué l’interprète d’Etre une femme lors d’une interview qu’il accordait à Paris Match.

« A un anniversaire de Sarkozy, j’ai voulu m’excuser (…) il a refusé de me parler. C’est terrible. On était frères depuis trente ans, on a fait une tournée ensemble en 1974, un des meilleurs souvenirs de ma carrière. C’était un autre temps. Johnny, Eddy, Claude [François], on formait une bande, on se marrait. Aujourd’hui, le métier a changé, il y a tout le système autour, c’est lourdingue», a-t-il poursuivi.

Ainsi, avant cette cassure dont les morceaux n’ont jamais été recollés, l’interprète de La maladie d’amour et l’époux de Laeticia Hallyday ont partagé plusieurs moments ensemble… parfois de «très intimes». Avec la sortie de son autobiographie Je ne suis pas mort… je dors, Michel Sardou multiplie les interviews dans le cadre de sa promotion. Pour les médias, c’est également l’occasion d’en savoir plus sur le chanteur, notamment sur ses amitiés dont celle avec Johnny Hallyday.

Des moments avec le rockeur qu’il s’est remémoré au micro de Laissez-vous tenter sur RTL. Après être revenu sur leur brouille puis la douleur de sa disparition, il a évoqué une anecdote qui aurait pu donner un coup fatal à leurs réputations. En pleine tournée des Restos du cœur, les deux amis se sont un soir retrouvés dans le même lit. Le responsable de l’hôtel les ayant surpris ainsi s’est empressé de divulguer l’information.

« C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche », a relaté Michel Sardou.

Mais si jusque-là tout semble normal, la suite est plutôt hilarante. « Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’… », ajoute-t-il. Une histoire dont les deux artistes ont préféré en rire et qui heureusement pour eux  n’a pas eu de répercussions sur leurs carrières.

Laisser un commentaire