Michel Sardou, sa nuit torride avec Johnny Hallyday …

0
46

Michel Sardou rappelle une anecdote surprenante concernant le premier mari de Sylvie Vartan et lui.

Michel Sardou et Johnny Hallyday ont été amis de longues années avant de se brouiller suite à une mauvaise blague de l’interprète de La Maladie d’Amour. «J’avais fait une mauvaise blague sur ses filles, il ne m’a pas pardonné», a expliqué Michel Sardou lors de l’interview qu’il accordait récemment à Paris Match.

« A un anniversaire de Sarkozy, j’ai voulu m’excuser (…) il a refusé de me parler. C’est terrible. On était frères depuis trente ans, on a fait une tournée ensemble en 1974, un des meilleurs souvenirs de ma carrière. C’était un autre temps. Johnny, Eddy, Claude [François], on formait une bande, on se marrait. Aujourd’hui, le métier a changé, il y a tout le système autour, c’est lourdingue», s’est souvenu le chanteur.

Avant cette rupture entre les deux hommes, le défunt mari de Laeticia Hallyday et l’interprète d’Être une femme, qui a souvent suscité la polémique par ses propos et même les paroles de ses chansons, ont partagé des moments de grande complicité. Lors de cette interview qu’il accordait dans le cadre de la promotion de son autobiographie Je ne suis pas mort… je dors, Michel Sardou a révélé une anecdote déconcertante sur une soirée qu’ils ont passé ensemble.

Dans Laissez-vous tenter, une émission sur RTL, Michel Sardou qui a d’abord rappelé sa brouille avec le taulier, puis la disparition de ce dernier en décembre 2017, a expliqué que durant une tournée des Restos du cœur, avec Johnny Hallyday ils se sont retrouvés dans le même lit. Et c’est le responsable de l’hôtel dans lequel ils se trouvaient qui s’était empressé de propager l’information.

« C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche », a relaté Michel Sardou.

Le chanteur a ensuite raconté comment « le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’… ». Une méprise qui aurait pu leur couter leurs réputations. Pourtant, Michel Sardou et Johnny Hallyday n’ont jamais rien fait pour démolir cette version. Ils ont préféré en rire.

Laisser un commentaire