Michel Sardou, secret explosif sur la relation entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday : ils ont vécu un enfer !

0
481

Ce n’est un secret pour personne, une relation d’amour pour une célébrité est loin d’être un long fleuve tranquille ! En effet, la vie privée d’une star est loin d’être personnelle, puisque les fans sont à l’affut de la moindre information à leur sujet. Dans ce contexte là, il est alors très difficile de garder un jardin secret à l’abri des regards.

Ainsi pour les stars, l’intimité est un élément essentiel que beaucoup cherchent à conserver, hors des regards indiscrets. Sans compter que les célébrités doivent faire face également à des rumeurs qui sont souvent infondées et qui ont tendance à se propager à une vitesse fulgurante sur la toile. A peine, ont ils le temps de publier des démentis sur les réseaux sociaux, qu’une autre rumeur à leur sujet est déjà lancée … C’est l’expérience à laquelle ont été confrontés Sylvie Vartan et Johnny Hallyday durant leur mariage ! 

« Avant de connaître Laeticia Hallyday, Johnny a connu l’amour comme vous pouvez vous en douter. En effet, pendant des années, il était même connu pour être un homme à femmes. Le genre de personne qui se sent bien avec quelqu’un l’épouse sur un coup de folie et en divorce quelque temps après. Pourtant, au bout de quelques mariages, tout le monde pensait que Johnny Hallyday avait réussi à trouver la perle rare en la personne de Sylvie Vartan », a rapporté un confrère.

En effet, pendant longtemps les fans du taulier, ont pensé que Johnny Hallyday avait enfin trouvé son âme sœur. L’arrivée de leur premier enfant, David Hallyday a concrétisé leur immense amour. Alors qu’ils semblaient filer le parfait amours, sur le plan privé c’était une toute autre histoire. En effet, Johnny avait pris conscience qu’il n’était pas prêt à devenir père. Suite au nombreux conflits, ils ont fini par divorcer.

Récemment, Sylvie Vartan a évoqué en toute transparence son mariage avec la star du rock et elle a fait des confidences inédites. En effet, d’après la célèbre chanteuse, son ex mari était très jaloux de la carrière de Sylvie Vartan et il ne voulait pas qu’elle le dépasse dans les ventes des albums.

Une version confirmée par leur ami, Michel Sardou, qui a souligné que la jalousie de Johnny a eu de lourdes conséquences sur leur mariage, au point qu’ils aient décidé de rompre. Selon lui, être en couple quand on est une star, c’est compliqué, mais être en couple quand ont est une star avec une autre star, c’est carrément voué à l’échec …

Laisser un commentaire