Michèle Bernier se confie : « Il m’arrive encore de croire en l’amour »

0
321

Alors que France 3 s’apprête à diffuser la neuvième saison de la série La Stagiaire, Michèle Bernier est revenue sur sa vie amoureuse dans un entretien publié par Télé Star. Elle a notamment déclaré qu’elle croyait toujours en l’amour. Symbole d’une bonne humeur communicative et d’un rire toujours inaltérable, Michèle Bernier est l’une des actrices françaises préférées des Français. À 68 ans, elle multiplie les projets entre le théâtre, le cinéma ou encore la télévision. À partir du 27 août, elle sera notamment à l’affiche de la saison 9 de la série La Stagiaire, disponible en replay sur France 3. Michèle Bernier y incarne le rôle de Constance Meyer. Une expérience judiciaire malencontreuse l’a conduite en prison et ABC… à l’École Nationale de la Magistrature étudiant… Cette mini-série pour France Télévisions, qui réunit également Michel (…), Caro…, Michèle Bernier devrait prochainement tourner une mini-série pour France Télévisions baptisée Un petit peu de bonheur. Envie de fouler les planches l’année prochaine : Toujours selon Télé Star. “J’ai toujours hâte de retrouver les planches. C’est ma maison”, a-t-elle déclaré.

Toujours dans le cadre de son interview avec Télé Star, Michèle Bernier a également parlé de sa vie amoureuse. En effet, pendant près de quinze ans, elle a partagé la vie du romancier et scénariste Bruno Gaccio. De leur amour sont nés deux enfants, Enzo et Charlotte, avant de se séparer en 1997. Toutefois, il reste très proche de lui.

Michèle Bernier, aujourd’hui célibataire, préfère rester optimiste. Elle a déclaré : “Je voeux toujours. Mais bon, je n’ai pas vu le prince consendant rejouindre son cheval aujourd’hui. […] Parfois, je voeux encore. Parfois moins. Je ne me dis pas que tout n’arrive que par ce coûte-là. Mais ce n’est plus une obsession”. Ces confidences lui sont sûrement venues du cœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici