Michèle Torr, accro à un jeune homme de 25 ans – ils passent à la vitesse supérieure

0
106

Michèle Torr est une figure emblématique de la scène française. La star française a marqué les esprits avec ses titres exceptionnels durant de nombreuses décennies. Si sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets, au niveau personnel, la star a dû faire face à ses situations éprouvantes.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, elle ne serait plus un coeur à prendre. Et pour cause, elle serait en couple avec un jeune homme de 25 ans. L’artiste émérite de 75 ans vit une seconde jeunesse.

« Dans les bras du jeune Stéphane, la chanteuse de 75 ans a repris goût à la vie », a annoncé l’hebdomadaire France Dimanche, qui souligne que la chanteuse n’a jamais été aussi épanouie. Une situation qui a bien évidemment provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

«Ils sont heureux dans leur bulle et se moquent bien des commérages malsains ou des rumeurs propagées par des langues de vipère », ont ajouté nos confrères, qui précise que le jeune homme de 25 ans est originaire du Sénégal. Si certains pensent que c’est pour son argent et ses papiers qu’ils sont ensemble, Michèle Torr n’en a que faire des rumeurs sur son couple.

D’autant plus que l’artiste émérite a pu compter sur le soutien de son cher et tendre pendant qu’elle a été confrontée à de graves problèmes de santé ces derniers mois. Une preuve de plus pour cette chanteuse, qui est persuadée qu’il l’aime vraiment. Stéphane ne s’est pas enfuit à la première épreuve rencontrée, bien au contraire …

Si les tourtereaux ne s’affichent pas forcément à l’extérieur, ils ne se cachent pas pour autant. D’ailleurs, dans le milieu artistique, cette belle idylle passionnée commence à se faire savoir. Mais le plus important pour les tourtereaux c’est de vivre heureux, même s’ils ont bien conscience que la différence d’âge fera forcément jaser …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici