Michele Torr, confidences surprenantes sur Christophe un an après sa mort

0
261

Il y a de cela maintenant quasiment deux ans, un virus commence à faire ses premiers pas dans la ville de Wuhan en Chine. Bien que l’on ne sache pas encore quelle est vraiment la cause de la diffusion de ce virus, la  théorie, c’est que ce virus se soit diffusé à partir d’un animal,se trouvant sur l’un des marchés de la ville. Mais ce qui suit dans les mois qui a arriveront dépassera largement ce que l’on aurait pu attendre. En effet, le virus va commencer à affecter de plus en plus de monde dans la région de Wuhan puis en Chine. Puis il va commencer à se répandre dans le monde entier, et ce malgré que la Chine ait tenté de le contenir du mieux possible. Aujourd’hui, on compte des millions de victimes à travers la planète. Un virus qui a tué de nombreuses personnes comme certaines stars de la chanson comme Christophe. 

Elle dément toute tension avec Christophe 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut faire un petit bond en arrière lors du premier confinement qui a touché la France au mois d’avril dernier. En effet, à cette époque, le virus commence à se diffuser largement surtout dans certaines régions comme le nord-est et la région parisienne. Le gouvernement décide donc de prendre les choses en main et ferme absolument tout. Mais les artistes comme Christophe se retrouvent non seulement avec les spectacles et concerts annulés, mais aussi les salles d’enregistrement qui sont fermés. De nombreux artistes commencent alors l’écriture d’un nouvel album en prévision de la réouverture des studios, le temps de s’occuper, mais du côté de Christophe, rapidement l’état de santé va devenir préoccupant. En effet, celui-ci a des difficultés respiratoires et on doit l’hospitaliser d’urgence ! 


Dès lors, une rumeur commence à se propager, Christophe serait atteint du Coronavirus, mais la famille se veut immédiatement rassurante, non les tests faits ne montrent pas que le chanteur soit positif à la maladie. Toutefois, l’état de santé du chanteur commence à décliner au fur et à mesure des jours. Finalement, après plusieurs jours d’hospitalisation, sa santé se dégrade rapidement et l’on apprend quelques heures plus tard la mort de Christophe. 

Mais depuis, une rumeur voudrait que Michelle Torr, sont ancienne femme soit toujours fâchée avec le chanteur. Des rumeurs complètement fausses comme elle l’a dévoilé dans l’une de ses dernières interviews. Elle y a dévoilé qu’elle avait toujours eu une relation cordiale avec Christophe quand bien même il leur avait fallu un peu d’espace à la fin de leur relation il y a quelques années de cela. 

Laisser un commentaire