Michèle Torr répond aux rumeurs sur une relation avec un homme plus jeune : elle révèle tout

0
1343

Depuis quelques mois, une rumeur court sur une relation amoureuse entre la chanteuse Michèle Torr et un jeune homme du nom de Stéphane, repéré à ses côtés dans le sud de la France. Cependant, dans une récente entrevue avec le magazine Nous Deux, Michèle Torr a réfuté ces allégations en affirmant qu’elle est heureuse de vivre sa vie de manière indépendante.

Il est vrai que des photos de la chanteuse en compagnie d’un jeune homme plus jeune qu’elle ont été publiées dans France Dimanche en septembre dernier, entraînant des spéculations sur une relation entre les deux. Il a été rapporté que cet homme, prénommé Stéphane et originaire du Sénégal, serait à l’origine de la «résurgence de la vie» de la chanteuse de 75 ans.

Cependant, Michèle Torr a déclaré qu’elle ne se sent pas son âge et qu’elle entretient des relations amicales avec des personnes plus jeunes qu’elle sans que cela ne pose de problème. Elle a dégalement confirmé qu’elle est très heureuse de vivre seule et qu’elle n’a pas l’intention de rechercher une relation amoureuse à l’heure actuelle, qu’elle ne veut pas d’un homme de son âge et qu’elle préfère vivre seule.

Michèle Torr a clarifié qu’elle ne cherche pas à vivre avec quelqu’un d’autre et qu’elle est heureuse de mener sa vie de manière indépendante. Elle a également dévoqué sa carrière de chanteuse qui lui a permis de publier 465 titres et un coffret collector qui regroupe tout ses titres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici