Michou (DALS 11) au coeur d’un scandale : ses fans choqués par le montant hallucinant d’un placement de produit !

0
377

Depuis quelques jours, le youtubeur très populaire, Michou est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que sa participation dans l’émission ‘Danse avec les stars’ a fait exploser sa notoriété. Le jeune homme a même avoué être tombée amoureux de sa partenaire de danse, Elsa Blois.

Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, au point qu’Elsa Blois qui était en couple avec un autre jeune homme, a pris la lourde décision de rompre afin de s’enticher dans la foulée avec le célèbre youtubeur. Aujourd’hui, le couple fraichement formé est très complice et fusionnel.

Mais su aujourd’hui, Michou a fait couler beaucoup d’encres, ce n’est pas pour sa relation avec Elsa Blois mais pour un placement de produits sur les réseaux sociaux, pour un prix jugé « exorbitant ». Son nom s’est propagé à une vitesse fulgurante sur Twitter à en raison du montant colossal touché pour un placement de produit…

Malheureusement les commentaires sont loin d’être élogieux. Certains internautes ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de leurs pensées. Depuis quelques heures, rien de va plus pour le célèbre youtubeur, qui disons-le « en prend plein la figure ». A l’heure actuelle, il a choisi de garder le silence…

« Mais aujourd’hui, si le nom du jeune homme fait parler sur Twitter notamment c’est à cause du montant d’un placement de produit qu’il a réalisé pour la marque Bad Moody. Son créateur, dans une vidéo TikTok, a révélé avoir perdu plus de 400 000 euros. Il a sollicité plusieurs influenceurs pour pouvoir booster ses ventes comme par exemple le youtubeur qu’il a payé 45 000 euros. Le montant de ce placement de produits a choqué les internautes », a rapporté le magazine people Public.

Les internautes se sont littéralement déchainés en apprenant le montant attribué pour ce placement de produit. « T’es là tu mets ta santé mentale en danger pour gratter 5 crédits, pendant que Michou Youtubeur gagne 45k€ pour un post insta, le monde est terrible », « Mais Michou prends 45K pour une pub j’sais pas si on s’en rends compte », était-il écrit sur les réseaux sociaux.

Les tweets ont été également très virulents : « Ce qui me choque le plus c’est combien prend un michou, 45kpour un gosse qui n’a aucun prestige, aucune qualité, aucune vertu, qui n’apporte rien dans ce monde », « Je viens d’apprendre que Michou a palpé 45kpour poster une photo avec un vieux pull « BADMOOD » Impossible de trouver le sommeil ce soir pour ma part… », « Non, Michou ne charbonne pas. Charbonner, c’est se lever le matin pour travailler à l’usine, soigner des gens, ou construire un immeuble. Je n’ai rien contre lui, mais 45k pour faire une story insta, c’est l’équivalent de 3 ans de SMIC, et c’est normal de trouver ça indécent ».

Laisser un commentaire