Michou, DALS, officialise sa relation avec Elsa !

0
394

Tous les éléments sont réunis pour conduire au succès du programme ‘Danse avec les stars’, proposée sur TF1. La joie des candidas, leur talent impressionnant et leur immense motivation constituent les clés de la réussite de cette émission, au concept novateur. Il faut dire que les fans du programme sont très assidus face à leur petit écran.

Récemment, le youtubeur populaire Michou, qui a intégré l’émission, en compagnie de la ravissante danseuse, Elsa Bois sont sous le feu des projecteurs. Si dans la compétition, les deux célébrités ont l’air extrêmement fusionnels, il semblerait que dans la vie également. D’après nos confrères d’Ici Paris, les deux stars auraient entamé une idylle passionnée dans le plus grand secret.

A l’origine, c’est une vidéo qui laisse présager une idylle très passionnée, et qui n’a pas manqué de déstabiliser la ravissante brune. Elsa Blois a décidé de briser le silence, afin de mettre fin à ce bruit de couloir, qui s’est répandu sur la toile, à une vitesse fulgurante.

« Ça a été un peu compliqué au départ », a-t-elle indiqué. En effet, elle ne serait plus un coeur à prendre désormais. « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… », a-t-elle confié. Avant de souligner : « Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

Elsa Blois a longtemps été en couple avec Adrien, qui n’est pas danseur professionnel. “Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission », a-t-elle indiqué. Il est âgé de 23 ans et ne manque jamais d’éloges à son égard. “Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t’arrive”, lui a-t-il écrit, il y a quelques jours.

Cependant, récemment, un baiser de Michou et d’Elsa semble concrétiser leur idylle secrète ! Pendant le prime de la semaine dernière, Michou a embrassé Elsa Bois. Une situation déclenchant de nombreuses réactions sur instagram. « Attendez y’a eu un bisou là ou je rêve ? », WTF on a vu la même chose là ? », « OMG le bisou », « Ils se sont embrassés là ?? C’était trop beau », pouvait-on lire sur instagram.

Michou a également fait des confidences renversantes sur cette relation.  « Elle me pousse vers le haut, j’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?! », a-t-il annoncé.

Hier Elsa Blois a officialisé sa rupture avec Adrien, soulignant être désormais en couple avec Michou…

2

Laisser un commentaire