Michou ‘Danse avec les stars’ amoureux d’Elsa Blois ? La danseuse livre sa version des faits !

0
2987

Nul besoin de vous présenter l’émission ‘Danse avec les stars’ qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque épisode. Malgré des saisons qui s’enchainent les téléspectateurs ne rateraient pour rien au onde leur émission préférée, qui met souvent en scène le courage, la volonté de fer et l’immense détermination des candidats qui sont prêts à tout pour montrer ce dont ils sont capables.

Tous ses ingrédients expliquent probablement le succès de cette émission sans précédent qui est diffusée sur TF1 depuis déjà plusieurs années. La nouvelle saison de l’émission ‘DALS’ a débuté il y a quelques semaines, avec des célébrités qui ont littéralement conquis le coeur des téléspectateurs.

Le célèbre youtubeur Michou, a intégré l’aventure en compagnie de la ravissante danseuse, Elsa Bois. Si sur scène, les deux danseurs semblent très complices et fusionnels, il semblerait que dans la vie également. A en croire, les rumeurs qui circulent à leur sujet, ils seraient en couple !

A l’origine, c’est une vidéo de leur entrainement qui a alimenté cette rumeur étonnante, et qui n’a pas manqué de déstabiliser la ravissante brune. Elsa Blois a fait le choix de donner sa version des faits et ainsi mettre fin à cette allégation, qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre.

« Ça a été un peu compliqué au départ », a-t-elle indiqué. En effet, celle-ci n’est plus un coeur à prendre aujourd’hui. « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

Elsa Blois est en couple avec Adrien, qui est complètement inconnu du monde de la danse. “Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission », a-t-elle annoncé. Son cher et tendre de 23 ans n’hésite pas à lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux. “Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t’arrive”, lui a-t-il écrit en commentaire de sa dernière publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici