Michou et Elsa Bois (DALS) dévoilent une séquence ultra hot de leur couple …

0
54

Un baiser dévoilé sur les réseaux sociaux vient balayer tous les doutes quand à une relation entre Michou et Elsa Bois. 


Michou et Elsa Bois sont devenus quasiment inséparables depuis leur participation au programme de TF1 Danse avec les stars. Si le youtubeur ne manque pas de déclaration à l’égard de la belle brune, la danseuse, elle, préfère se montrer discrète. Cependant, plusieurs faits semblent indiquer qu’ils sont bien en couple. 


Le jeune homme serait notamment venu à Paris pour rencontrer sa belle. Et ils ont célébré le nouvel an ensemble, avec des amis. C’est lors de cette soirée qu’ils ont échangé un baiser dont la séquence s’est très vite retrouvée sur les réseaux sociaux, grâce à la dextérité d’un ami de Michou, d’après les révélations de Shayara TV.


Et cette vidéo confirme que les deux candidats de la onzième saison de Danse avec les stars sont ensemble. Un souhait qui animait leur fans et dont ils sont maintenant comblés. « Je vous avais dit qu’ils étaient en couple mais qu’ils se cachaient pour l’annonce en vidéo Youtube », a commenté la blogueuse.  


Jusque-là pourtant, Elsa Bois a toujours été attentive à démentir la rumeur. « Nous sommes amis, nous nous entendons très bien et avons partagé une magnifique aventure. Nous allons nous revoir, mais nous ne sommes pas ensemble si telle est votre question », avait-elle confié au mois de décembre dans les colonnes du journal Le Progrès.


Si plusieurs internautes se sont réjouis au sujet de cette vidéo qui confirme leur relation, certains ont regretté que l’officialisation de celle-ci leur ait été usurpée. Ce à quoi Shayara TV a souhaité répondre, toujours sur Instagram. « Pour tout vous dire, c’est un pote de Michou qui a filmé et qui a mis ça dans SA story PUBLIQUE MDRR », a-t-elle affirmé. 


« Donc je pense que Michou et Elsa étaient largement d’accord que ce soit filmé (la vidéo durait 30 secondes de base et ils regardaient l’objectif) », indique la blogueuse comme fin mot de l’histoire. Pour le moment, ni le youtubeur, ni la danseuse ne se sont exprimés sur cette séquence qui met à jour leur histoire d’amour. 

Laisser un commentaire