Michou et Elsa Bois en couple : ce baiser dans l’émission qui concrétise leur idylle !

0
2849

Tous ses ingrédients son réunis pour expliquer le succès impressionnant de l’émission ‘Danse avec les stars’, diffusée sur TF1. La beauté des candidas, leur talent indéniable et leur détermination sans faille contribuent à ce succès sans précédent. Il faut dire que les téléspectateurs ne manqueraient pour rien au monde leur programme préféré.

Récemment, le célèbre youtubeur Michou, qui participe à l’aventure aux côtés de la ravissante danseuse, Elsa Bois ont fait couler beaucoup d’encre. Si sans l’émission, les deux stars semblent particulièrement proches, il semblerait que dans la vie aussi. Selon le magazine people Ici Paris, les deux danseurs seraient en couple !

A l’origine, c’est une vidéo qui laisse présager une idylle très passionnée, et qui n’a pas manqué de déstabiliser la ravissante brune. Elsa Blois a décidé de briser le silence, afin de mettre fin à ce bruit de couloir, qui s’est répandu sur la toile, à une vitesse fulgurante.

« Ça a été un peu compliqué au départ », a-t-elle annoncé. En effet, elle n’est plus célibataire aujourd’hui. « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

Elsa Blois est très amoureuse d’ Adrien, qui n’est pas danseur comme elle. “Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission », a-t-elle annoncé. Son cher et tendre de 23 ans n’hésite pas à lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux. “Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t’arrive”, lui a-t-il annoncé récemment.

Toutefois, la rumeur a été relancée, il y a quelques jours avec un baiser de Michou et d’Elsa qui semble changer la donne ! Durant l’émission d’hier, Michou a embrassé Elsa Bois. Une séquence déclenchant un tsunami de commentaires sur instagram. Attendez y’a eu un bisou là ou je rêve ? », WTF on a vu la même chose là ? », « OMG le bisou », « Ils se sont embrassés là ?? C’était trop beau », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Michou a aussi émis des propos troublants sur instagram, récemment.  « Elle me pousse vers le haut, j’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?! », a-t-il avoué. Affaire à suivre …

2

Laisser un commentaire