Michou et Elsa, grave injustice – les soutiens se mobilisent !

0
281

Il y a quelques jours Michou et Elsa qui ont officialisé leur relation dans la dernières saison de DALS. « Ça a été un peu compliqué au départ », a-t-elle avoué. Et d’ajouter : « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

Elsa Blois était pourtant en couple avec Adrien, au début de la saison mais au fur et à mesure, elle est tombé sous le charme de Michou. “Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission », avait-il révélé au sujet d’Adrien au début de cette aventure extraordinaire. Mais il semblerait que leur histoire n’était pas inscrite dans la durée.

Toutefois, récemment, un bisou de Michou et d’Elsa a concrétiser leur relation, engendrant dans la foulée de nombreux commentaires sur instagram. « Attendez y’a eu un bisou là ou je rêve ? », WTF on a vu la même chose là ? », « OMG le bisou », « Ils se sont embrassés là ?? C’était trop beau », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Michou a fini par se livrer sur cette situation sans équivoque  « Elle me pousse vers le haut, j’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?! », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, le couple qui était très fusionnel sur scène a engendré une vive polémique, bien malgré lui. En effet, leur élimination n’était pas au goût de tout le monde. Beaucoup d’internautes ont estimé qu’ils méritaient de remporter cette finale. Depuis quelques jours, les messages de soutien ne cessent d’affluer sur la toile, connue pour ne laisser rien passer !

« Je trouve très injuste l’élimination, d’Elsa Pons, surtout que celle-ci s’était entraînée avec acharnement, malgré la perte de son papa », « Elle n’a rien lâché et aurait mérité un peu plus de considération, de la part du jurés, mais aussi de la part du public. Elle était sans doute trop parfaite pour être retenue pour la grande finale », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici