Milla Jasmine ‘Objectif reste du monde’, enflamme la toile, en lingerie très sexy !

0
62

La célèbre star de télé-réalité, Milla Jasmine, qui apparaît actuellement dans l’émission ‘Objectif reste du monde’, a encore fait couler beaucoup d’encres. En effet, la ravissante brune a fait exploser le thermomètre, avec la diffusion d’un cliché qui n’a laissé personne indifférent. Il faut dire que la jeune femme sait pertinemment comment mettre sa silhouette en valeur.

La jeune femme, qui est suivie par des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux a encore fait grimper la température à son maximum. Et pour cause, Milla Jasmine a fait un placement de produit pour une marque de lingerie. Son corps très sexy est mis en valeur parfaitement avec cette tenue très glamour et sensuelle.

C’est donc vêtue d’un soutien-gorge et d’un string jaune, que la star du petit écran a conquis le coeur de ses milliers de fans. La jeune femme a bien conscience que son corps exceptionnel, est une mine d’or et lui permet de signer des partenariats très juteux avec de nombreuses grandes marques.

Toujours très soignée sur ses photos la ravissante brune ne tombe jamais dans la vulgarité. Un « savoir-faire », qui a séduit de nombreux fans, qui le lui font savoir au quotidien. Récemment, les commentaires des internautes ont beaucoup touché, celle qui serait désormais un coeur à prendre.

« T’es tellement belle », « tu es canon ma Milla » ou encore « mais quelle sexy attitude », pouvait-on lire sur instagram, où Milla Jasmine est très active. Puissante influenceuse, la jeune femme propose des clichés d’elle très glamour et sexy, qui se propagent à chaque fois comme une traînée de poudre sur la toile.

Concernant sa vie amoureuse, celle qui était jusqu’à présent en couple avec Anthony Alcaraz, qui est un ami depuis plusieurs années, a confié récemment qu’elle faisait un break dans cette relation compliquée. Nul doute que la ravissante jeune femme saura trouver la chaussure à son pied, grâce à ses atouts indéniables …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici