Milla Jasmine, un nouveau scandale, surprenantes révélations

0
5

La star de téléréalité fait parler d’elle sur les réseaux sociaux au sujet d’un scandale.

Après avoir ignoré les rumeurs à son sujet sur la toile, souhaitant laisser couler et espérant que les bruits se tassent très vite, Milla Jasmine s’est décidé enfin à mettre les choses au clair. La star de téléréalité trouve injuste l’étiquette de «maîtresse» qui lui est donné. Mais ceci peut également s’expliquer par le fait qu’elle fut dans le passé avec un homme marié qui, d’après elle, lui avait caché son statut marital.  

Et apparemment cette histoire continue d’influer sur sa vie.  Alors que Objectif Reste du monde est diffusé sur W9, l’un des participants au programme, Greg Yega, ancien compagnon de Maeva Ghennam, a fait une révélation. D’après lui, Milla Jasmine vivrait en couple dans la vie réelle. La star de téléréalité aurait donc caché ce fait.

Et toujours selon Greg Yega, l’homme qui partage la vie de la jeune femme et qui serait installé à Marseille est déjà officiellement lié à une autre femme. Jusque-là Milla Jasmine n’avait pas réagit car elle était certaine que la rumeur ne courrait pas longtemps. Sauf que sur les réseaux sociaux, elle reste d’actualité.

Désormais, chacun veut savoir ce qu’il en est vraiment. Autant ceux qui pensent que Greg Yega ne mentirait pas sur un sujet pareil que ceux qui estiment que Milla Jasmine ne squatte pas avec le mari d’une autre. Cependant, les publications sur les comptes Instagram en lien avec Les Marseillais ne plaident pas en sa faveur, puisqu’on découvre des images y compris des captures de discussion indiquant qu’elle a bien été en couple avec un homme marié.

On découvre des faits encore plus graves révélant que Milla Jasmine est tombée enceinte de cet homme et se serait résolue à avorter. Lasse de tout ce qui se dit sur la toile à son sujet, la star de téléréalité a finalement réagi, réfutant toute relation avec un homme marié actuellement, rappelant que si une telle erreur s’est produite dans le passé, c’est à cause du manque de sincérité de cet ancien conjoint.

Elle ne devrait donc pas avoir à en souffrir encore et encore. Il est clair que tout le monde n’a pas été convaincu par la version livrée par la jolie brune. Certains ne comprennent pas pourquoi elle a tardé à réagir au sujet de cette histoire. De plus, le compte Zohra sur Instagram fait des révélations détonantes sur des échanges entre la star de téléréalité et le supposé mari infidèle.

Laisser un commentaire