Mimie Mathy furax, attaquée sur sa taille, l’actrice règle ses comptes !

0
314

Il y a quelques années de cela, alors que Mimie Mathy était une jeune fille, elle se passionne pour la comédie et se dit que quand elle sera grande, ce qu’elle veut faire, c’est devenir actrice. 

Alors, quand elle grandit, elle prend des cours de théâtre et commence à suivre un parcours que l’on pourrait appeler classique quand on souhaite se lancer dans le monde de la comédie dans notre pays. 

Mais assez rapidement, Mimie Mathy se heurte à un premier obstacle, on lui refuse des castings et on lui dit qu’elle ne sera de toute façon jamais comédienne a cause d’une particularité qu’elle a. 

En effet, il ne vous aura pas échappé que l’actrice est petite et pour de nombreuses personnes a l’époque, c’est totalement rédhibitoire si l’on veut avoir une carrière au cinéma ou à la télévision. 

Cependant, Mimie Mathy y croit dur comme fer et va continuer à se battre jusqu’à réussir son pari, notamment en décrochant son rôle star, celui de Joséphine ange gardien qu’elle interprète depuis des années. 

Des critiques encore présentes 

Dès lors, on se dit que forte de cette expérience et de cette reconnaissance dans son milieu professionnelle, Mimie MAthy ne devrait plus trop rencontrer de difficulté à s’imposer dans le monde de la télévision. 

Eh bien, elle révélait il y a peu de temps qu’elle subissait encore des moqueries à peine voilées à cause de sa taille dans le métier. Elle a par exemple indiqué qu’on aimait bien lui dire qu’elle n’est pas de taille. 

Cependant, elle préfère éviter ce sujet qui n’est selon elles pas très important, elle a donc par la suite parlé de la manière dont elle avait vécu cette année un peu spéciale il faut le dire et surtout le confinement. 

Elle a ainsi indiqué la brutalité de l’interruption des tournages durant trois mois. Cependant, elle a avoué ne pas être à plaindre ayant pu profiter du beau temps avec son mari dans sa résidence en Provence. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici