Mimie Mathy furax, ses révélations stupéfiantes sur ses détracteurs

0
34

Etre « bien dans ses baskets » a suscité à l’actrice Mimie Mathy d’être la cible de certains internautes. 

Comédienne phare sur TF1 où elle prête ses traits depuis plus de 20 ans à Joséphine Delamarre, dans la série Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy est sans conteste l’une des actrices françaises les plus connues des téléspectateurs français. Seulement, cette popularité ne fait pas toujours place à de la bienveillance de la part des internautes. 

Et pour preuve, l’année dernière au mois de septembre, Mimie Mathy était victime d’une froide rumeur qui a négativement, et à un dégré important, affecté sa côte de popularité. La comédienne avait réagi sur son compte Twitter, s’indignant au sujet du récit qui était fait d’elle. Elle précisait n’avoir jamais agressé personne dans un centre commercial. 

« Ces derniers jours, une certaine personne s’est ‘amusée’ à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée », avait commencé la comédienne sur le réseau social, avant d’expliquer les conséquences sur sa vie de cette fausse allégation.

« Cette rumeur a entrainé des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits…[…] Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût, m’attriste profondément », a déclaré l’actrice de 64 ans.

« Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou réagir à ce type de posts », a ajouté, visiblement irritée par cette mésaventure, Mimie Mathy qui pense que la terrible rumeur résulte d’une jalousie dirigée contre elle. La chaîne Internet Real Life rapportait ses propos à ce sujet. 

« Pourquoi, quand quelqu’un réussit, il y a toujours une jalousie de la part de certains? Donc, il faut démolir la personne qui donne une image d’être bien dans ses baskets. Et ce n’est pas mon image. Moi, je suis bien dans mes baskets », aurait-elle affirmé. Des mots qui ont récemment été rapportés par le magazine France Dimanche. 

Laisser un commentaire