Accueil Actualités Mimie Mathy, larguée par son mari !

Mimie Mathy, larguée par son mari !

0
382

La célèbre comédienne, Mimie Mathy a vu sa carrière exploser avec son rôle dans ‘Joséphine, ange gardien’. Il fait dire que la série est un franc succès et rassemble à chaque fois des millions de téléspectateurs. C’est la raison pour laquelle, la série est présente sur le petit écran depuis plusieurs décennies.

Si sur le plan professionnel, Mimie Mathy est très épanouie, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, à en croire les dernières rumeurs, Mimie Mathy serait confrontée à de graves problèmes dans son couple. Il faut dire que les confinements à répétition ont eu de lourdes répercussions sur son couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’actrice émérite et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, « Mimie Mathy aurait été plaquée pour son mari ». Le couple s’est rencontré en 2003 et s’est marié deux ans plus tard. Avec Benoist, le coup de foudre été immédiat.

Selon l’hebdomadaire, le couple serait en froid. Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que, en réalité, qu’il n’y a aucune tensions. En fait, le couple a appris a vivre « séparément ». Par exemple, ils ne font pas les mêmes activités pendant les vacances estivales.

Alors que Mimie Mathy aime passé su temps avec ses amis, se rendre au marché, préparer un bon déjeuner. Son mari passe la majorité de son temps dans les vignes, pour lesquelles il a une véritable passion. En effet, « il y serait de 8 h à 18 heures », selon la comédienne.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici