Mimie Mathy, visée paar une très mauvaise blague sur internet !

0
1

Quand on est une star, on doit vivre chaque jour avec la presse qui vous suit et vous traque pour qu’au moindre geste de travers, la photo fasse le tour du monde en quelques minutes seulement. D’ailleurs, c’est encore plus vrai aujourd’hui a l’air d’internet où tout peut potentiellement faire le buzz en quelques minutes. Une bonne chose en soi pour ce qui est de la diffusion de l’information, mais le problème, c’est que parfois, on a aussi de gros mensonges qui passent par ce phénomène de buzz et qui peuvent faire énormément de mal au passage. Ce genre de situation pour le moins embarrassante et embêtante, c’est Mimie Mathy qui l’a vécu il y a quelques jours de cela avec ce qui était à la base un mauvais canular sur une rencontre avec l’actrice. 

Mimie Mathy prise dans la tourmente du buzz ! 

Depuis le lancement de Twitter, la plateforme a bien évolué. D’abord, un moyen de communiquer avec ses amis et de réagir à l’actualité via de petits messages et des hashtags, la plateforme s’est grandement professionnalisée ces dernières années. En effet,  tous les organes de presse passent désormais par Twitter que ce soit pour propulser leurs articles ou bien tout simplement pour partager des brèves. Ainsi, vous pouvez être au courant de l’information en quelques minutes seulement. Le problème, c’est que parfois, à l’écrit, il est difficile de délier ce qui est de la parodie par rapport à ce qui est de l’information. Dès lors, la majorité de comptes parodiques l’indiquent dans leur nom, mais certains ne le font absolument pas et c’est avec ce genre de problèmes que l’on en arrive à la situation avec Mimie Mathy dont nous allons vous parler aujourd’hui. 


Tout part d’un texte où un internaute décrit une rencontre avec Mimie Mathy dans un centre commercial de vacances. Celle-ci lui aurait alors dit violent de s’en aller et aurait même fini par le tabasser à coup de papier WC. A la lecture de ce tweet, on se doute alors que toute cette histoire avec Mimie Mathy est fausse et que ce n’est qu’une histoire pour faire rire la galerie, sauf que tout le monde ne l’a pas pris de cette manière. En effet, certains ont pris l’information au premier degré et en quelques heures, Mimie Mathy s’est prise une véritable vague de haine gratuite en pleine figure. 

Une situation totalement hors de contrôle qui a obligé l’auteur de ce tweet à le supprimer au vu des proportions que prenait cette affaire, mais il était déjà trop tard, Mimie Mathy était dans le Top Tendance du pays. Une affaire qui a été tellement loin que Mimie Mathy en personne a dû faire un post Twitter où elle explique que c’est un canular et qu’elle ne s’est jamais rendue dans la ville où elle aurait soi-disant agressé l’internaute à l’origine de toute cette pagaille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici