Mimie Mathy vit un calvaire !

0
1

La vie de Mimie Mathy est un combat incessant. En effet, comme toute enfant, la jeune Mimie Mathy avait des rêves et notamment celui de devenir actrice. Sauf que rapidement, elle a dû faire face à de nombreuses moqueries et celles-ci n’avait rien à voir avec son talent d’actrice. Non, ce qui lui valait toutes ces moqueries, c’était simplement sa taille. Car oui, Mimie Mathy est petite et forcément dans la tête des gens a l’époque, il était impossible de voir qu’une carrière dans le monde du cinéma et de la télévision pourrait se dessiner pour elle. En effet, qui voudrait d’une héroïne de petite taille ? On a alors essayé de la dissuader de continuer dans ce registre, mais elle s’est battue jusqu’au bout. Aujourd’hui, elle fait partie des actrices les plus connues du pays et avec son rôle de Joséphine Ange Gardien, elle a déjà touché des milliers de français ! 

Les coups durs s’enchaînent pour Mimie Mathy

Pourtant, malgré ce très beau succès professionnel et une carrière qui est aujourd’hui bien remplie, Mimie Mathy est en ce moment dans une sacrée tourment. En effet, depuis quelque temps, les galères s’enchaînent pour elle et lui mine le moral. On peut par exemple parler de la fausse rumeur qui s‘est propagée il y a quelques mois sur les réseaux sociaux à son sujet. A la base c’était un tweet humoristique qui a été pris au premier degré qui a  tout déclenché. Dans ce tweet, l’internaute annonçait que Mimie Mathy l’avait frappé avec des rouleaux de papier toilette dans un supermarché en vacances. Sauf que comme précisé, les gens l’ont pris au premier degré et Mimie Mathy a  pris une véritable vague de haine, l’obligeant même à s’exprimer sur le sujet pour affirmer que c’était une blague de mauvais goût et qu’elle n’avait jamais fait ça ! 

Mais il y a deux mois déjà, une terrible nouvelle tombait pour Mimie Mathy. En effet, son père venait de décéder et c’était comme vous pouvez l’imaginer un terrible coup dur pour l’actrice qui est proche de sa famille. Il ne lui restait alors plus que sa mère pour l’épauler en cas de coup dur. Malheureusement, comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seul, on vient d’apprendre que sa mère est décédée à son tour. 

Une véritable tornade de tourment qui touche en ce moment Mimie Mathy qui doit être dans un état terrible et on le comprend. C’est une terrible épreuve de perdre un parent, alors les deux à quelques mois d’intervalle, on n’ose imaginer la douleur que doit ressentir l’actrice. On lui souhaite donc nos plus sincères condoléances. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici