Mireille Dumas et son mari : séparation douloureuse

0
751

On ne cesse de le répéter, mais la vie de couple quand on est une célébrité, c’est quelque chose qui n’est pas toujours facile. En effet, déjà la première chose c’est qu’il faut simplement réussir à trouver le temps d’avoir une relation stable. Et puis, il faut compter sur la pression médiatique et le fait que vous n’ayez pas assez d’intimité avec tous vos secrets déballés constamment dans la presse. En somme, tout ça fait que pour de nombreuses stars, réussir à vivre une relation stable dans la durée, c’est quelque chose de très compliqué. On vous parlait par exemple dans un précédent article de Hélène Darroze. En effet, le chef qui a connu le succès notamment via l’émission Top Chef a bien eu du mal à conjuguer carrière et vie amoureuse tant et si bien qu’elle a décidé d’adopter. Mais même parfois, quand on réussit a trouvé l’amour, il peut être difficile de le faire vivre constamment au fil des années, c’est par exemple ce qu’il s‘est passé pour Mireille Dumas ! 

Mireille Dumas se confie sur son couple un peu spécial ! 

L’histoire d’amour entre Mireille Dumas et son compagnon remonte à il y a un petit moment. En effet, c’est sur un plateau de tournage que les deux amoureux vont se rencontrer il y a quasiment 50 ans désormais ! Là, on pourrait être tenté de se dire que c’est fou. En effet, comme on vous le disait auparavant, réussir à tenir une vie de couple peut être compliqué quand on est une star et Mireille Dumas a réussi à le faire pendant 50 ans ! Toutefois, il faut voir que dans sa dernière interview, celle-ci a indiqué que ce couple, il avait bien évidemment connu des hauts et des bas. 

Professionnellement, Mireille Dumas, ne taris pas d’éloges sur son mari qui est producteur. D’ailleurs, pendant des années, la condition pour pouvoir signer un contrat pour une émission, c’est que la chaîne accepte de donner les rênes de la réalisation à son mari. Sauf que finalement, les deux amoureux passent leurs journées et leurs soirées ensemble, et comme on a l’habitude de le dire, il faut toujours un peu d’intimité pour qu’un couple fonctionne. 

Dès lors, à la fin des années 1990, le couple va connaître une période pour le moins compliquée. En effet, ils vivront chacun dans leur appartement avant que quelques années plus tard, ils décident de nouveau de vivre ensemble. D’ailleurs, aujourd’hui, le mari de Mireille Dumas continue de la suivre et de l’aider dans tous ses projets, notamment la sortie de ses livres. 

2

Laisser un commentaire