Mireille Mathieu, deuil douloureux. La perte de Pierre Cardin est un choc !

0
883

La célèbre chanteuse, Mireille Mathieu a été confrontée à une année 2020 riche en émotions. Il fait dire que la crise sanitaire a eu de lourdes répercussions sur son moral. En effet, éloignée de son public adorée, elle a frôlé la dépression. De plus cette année compliquée, a également été rythmée par la perte d’êtres chers, qui ont dévastée la célèbre brune.

« Le premier confinement était extrêmement difficile pour moi. Je n’ai pas créé de famille, mais je l’ai créé par mes fans qui m’entourent », a avoué Mireille Mathieu. L’absence de concert et de rencontre avec son public ont été très difficiles à supporter pour la célèbre chanteuse, qui considère ses fans comme des membres à part entière de sa famille.

Par ailleurs, son ami de longue date, Diego Maradona est décédé à l’âge de 60 ans, il y a quelques semaines. Depuis la révélation de sa sa mort, Mireille Mathieu lui a rendu un vibrant hommage.  » Il y a 31 ans exactement, le 25 novembre 1989, était diffusée ma rencontre avec Diego Maradona, qui m’avait fait l’immense plaisir d’accepter, mon invitation à ma demande, une interview à Capri pour mon Spécial dans l’émission Champs Elysée », a écrit Mireille Mathieu sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : « Je ne peux pas oublier la ferveurs des Tifosis et cette ambiance incroyable, qui entourait la star du ballon rond. Je revois avec beaucoup d’émotions ce grand moment de télévision avec Diego et sa famille. Je pense très fort aujourd’hui à sa femme et ses enfants. J’étais également au Mexique pour la coupe du monde de football en 1986 (…). Tu est partis trop tôt rejoindre les étoiles ».

Aujourd’hui, c’est son ami, Pierre Carin qui a révolutionné le monde de la mode qui a rendu son dernier souffle. Il avait 94 ans.  » Jour de grande tristesse pour toute notre famille, Pierre Cardin n’est plus. Le grand couturier qu’il fut à traverser le siècle, laissant à la France et au monde, un héritage artistique unique dans la mode et pas seulement », a confié sa famille à travers un communiqué de l’AFP.

Mireille Mathieu est anéantie par sa disparition. D’autant plus que le célèbre couturier ne manquait pas d’éloges à son sujet. « Mireille Mathieu est une grande vedette. Je voyage beaucoup et je peux vous affirmer qu’elle est la star française la plus connue à l’étranger. Maria Callas m’a toujours dit que Mireille était la plus grande voix française », avait confié Pierre Cardin.

Laisser un commentaire