Accueil Actualités Mireille Mathieu extrêmement inquiète de la flambée récente de la maladie !

Mireille Mathieu extrêmement inquiète de la flambée récente de la maladie !

0
146

En ce moment, nous sommes en pleines vacances d’été, même si elles touchent malheureusement à leur fin. Cela veut dire que dans quelques jours, si ce n’est pas déjà le cas, il va falloir se concentrer de nouveau sur le travail jusqu’aux prochaines vacances qui arrivent pour la plupart dans la période de noël. Mais en plus du travail, il y a un autre sujet qui risque de revenir dans toutes les bouches et sur tous les plateaux de télévision une fois cette petite pause estivale, finie, le Coronavirus ! En effet, il est en train de faire un retour en force dans le pays, une situation qui trouble Mireille Mathieu qui s‘est exprimée il y a quelque temps à ce sujet ! On vous propose de voir tout ça ensemble plus en détail dans cet article ! 

Mireille Mathieu inquiète de répercussions du Coronavirus 

On ne va pas vous l’apprendre, depuis que le Coronavirus a posé ses valises dans notre pays il y a désormais un an et demi, il a tout de même mis une sacré pagaille ! En effet, il a rapidement contaminé tout une partie de la population et a mis à rude épreuve tout le système hospitalier qui n’était pas préparé à voir une telle vague déferler. Alors, le président de la république a dû prendre des décisions et la première de celle-ci a été de fermer tous les lieux accueillant du public, un premier coup dur pour tous les artistes comme Mireille Mathieu. En effet, ces artistes, ils ne vivent plus vraiment de la vente de leurs CD depuis quelques années, mais bien des bénéfices engrangés lors de leurs tournées. Or, pour Mireille Mathieu et les autres, il a fallu s’en priver pendant de très nombreux mois. 

Mais en plus de l’interdiction de faire des spectacles Mireille Mathieu et les autres artistes se sont aussi retrouvés chez eux durant deux confinements. Si pendant les premiers jours, on aurait pu penser que ce n’était pas si mal et que cela permettait tout de même de souffler un peu en plein milieu de l’année, les choses se sont compliquées par la suite. Une fois que l’on avait rattrapé tout ce que l’on avait en retard et que l’on était devenu un véritable chef pâtissier en deux semaines, le temps commençait à paraître long et l’on tournait comme un lion en cage. Cette impression d’être enfermé chez soi, tout le monde l’a vécu, même plusieurs stars qui n’ont pas hésité à se confier à ce sujet. 

Comme vous pouvez vous en douter en arrivant a ce stade de l ‘article, Mireille Mathieu fait bien évidemment partie de ces stars qui ont critiqué le confinement. En effet, elle qui expliquait pourquoi elle n’avait pas eu d’enfant il y a quelques jours indiquait que le confinement avait pour effet de masquer le futur de tout le monde. Alors, il y a fort à parier qu’elle soit aujourd’hui inquiète de voir la situation échapper à tout contrôle, dans les DOM-TOM par exemple. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici