Mireille Mathieu face à la tragédie, elle pleure l’amour de sa vie !

0
3943

L’année 2020 a été riche en émotions pour la chanteuse très populaire, Mireille Mathieu, qui a été confrontée à des situations difficiles qui se sont accumulées. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à vivre de tels drames, qui l’ont littéralement dévastée. La crise sanitaire liée au coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière, a eu de terribles conséquences sur son moral, d’après les proches de la star.

« Le premier confinement était extrêmement difficile pour moi. Je n’ai pas créé de famille, mais je l’ai créé par mes fans qui m’entourent », a avoué Mireille Mathieu. L’absence de concert et de rencontre avec son public ont été très difficiles à supporter pour la célèbre chanteuse, qui considère ses fans comme des membres à part entière de sa famille.

Récemment, la publication France Dimanche a publié un dossier sur Mireille Mathieu et fait des confidences préoccupantes à son égard. En effet, la célèbre chanteuse serait au anéantie car elle a perdu un être cher, qui comptait beaucoup à ses yeux. En effet, il s’agit d’une célèbre personnalité, dont la disparition a été un véritable choc pour des millions de personnes à travers le monde.

En effet, son ami de toujours, Diego Maradona est décédé à l’âge de 60 ans. Depuis l’annonce de sa disparition, les hommages ont afflué sur la toile. Le monde du football pleure une légende, qui a démontré à travers sa carrière, un immense talent. Malgré une carrière, qui a pris fin, il y a de nombreuses années, le joueur argentin était extrêmement apprécié à travers le monde !

Mireille Mathieu n’a pas dérogé la règle et lui a écrit sur les réseaux sociaux, un message poignant.  » Il y a 31 ans exactement, le 25 novembre 1989, était diffusée ma rencontre avec Diego Maradona, qui m’avait fait l’immense plaisir d’accepter, mon invitation à ma demande, une interview à Capri pour mon Spécial dans l’émission Champs Elysée. Je ne peux pas oublier la ferveurs des Tifosis et cette ambiance incroyable, qui entourait la star du ballon rond », a écrit la célèbre chanteuse.

Avant d’ajouter :  » Je revois avec beaucoup d’émotions ce grand moment de télévision avec Diego et sa famille. Je pense très fort aujourd’hui à sa femme et ses enfants. J’étais également au Mexique pour la coupe du monde de football en 1986 (…). Tu est partis trop tôt rejoindre les étoiles »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici