Mireille Mathieu, la raison pour laquelle elle n’a jamais eu d’enfants !

0
1434

Depuis quelques années, l’avenir nous paraît sombre. En effet, entre la pandémie de Coronavirus et le climat qui se dérègle toujours plus, on peut être tenté de se dire que l’avenir est trop sombre. Dès lors, cela peut expliquer pourquoi aujourd’hui beaucoup de  jeunes ne voient tout simplement plus l’intérêt d’être parent. Ils n’ont alors pas envie de donner à leur enfant le futur qui nous attend et comme on le disait, ils sont de plus en plus à penser comme ça. Alors, est-ce ce qui a motivé Mireille Mathieu a ne pas avoir d’enfants de son côté ? Eh bien, cette question ne va pas rester plus longtemps en suspens. En effet, la chanteuse s’est récemment confiée à ce sujet dans une interview et on vous propose de découvrir la réponse ! 

Mireille Mathieu évoque ses raisons 

La vie de Mireille Mathieu commence du côté de la ville d’Avignon où elle fait partie d’une famille nombreuse. Dans les premières années de sa vie, elle est introduite au monde de la musique par son propre père. En effet, celui-ci tailleurs de pierre de métier est aussi un amateur de théâtre et c’est donc assez naturellement qu’il pousse souvent la chansonnette et c’est à ce moment là que la jeune Mireille Mathieu attrape elle aussi le virus de la chanson. Durant les années qui suivront, elle commencera à chanter sans trop d’ambitions dans un premier temps. Puis un jour, elle voit que la ville d’Avignon organise un grand concours de chant et elle se dit que cela pourrait être une très bonne idée. Elle s’inscrit donc et pour sa première participation décroche une honorable deuxième place. Encore plus honorable quand on sait que la vainqueur n’est autre que Michèle Torr

Mais l’année suivante, Michele Torr n’est plus là et rien n’empêche plus Mireille Mathieu de décrocher la première place. Elle lance alors sa carrière de chanteuse et pendant de nombreuses années est une star de la chanson dans notre pays. Alors, certes aujourd’hui, elle a décidé de freiner un peu et de prendre du bon temps après une carrière pleine, mais elle reste tout de même une des artistes qui aura le plus marqué son époque. Toutefois, malgré une carrière professionnelle complète, Mireille Mathieu n’aura jamais fondé de famille. Un choix qui pose forcément des questions. Questions auxquelles elle a tenu à répondre dans l’une de ses récentes interviews. 

Eh bien, la réponse est simple, Mireille Mathieu a été confrontée à un choix, celui de mettre en pause sa carrière pour fonder une famille où de la continuer. Elle a alors fait le choix de sa carrière, un choix qu’elle ne regrette absolument pas du tout. De plus, étant dans une famille nombreuse, elle a pu côtoyer de nombreux enfants via ses frères et sœur, ce qui la conforte dans le fait qu’elle a fait le bon choix a ce moment-là en décidant de se consacrer à fond à sa carrière. 

Laisser un commentaire