Mireille Mathieu, Noël dramatique pour l’artiste, c’est horrible !

0
393

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information ces derniers jours tant elle tourne partout, sur tous les plateaux de télévision, mais aussi sur internet où la rumeur se répand comme une traînée de poudre. 

Et si finalement nous ne pouvions pas passer Noël en famille ? Si ce aqui de base était une blague de dire qu’il fallait décaler ces fêtes allait devenir finalement une réalité quelques semaines plus tard ? 

Un scénario que tout le monde cherche à éviter, le gouvernement en premier après avoir annoncé il y a quelques semaines de cela, que même s’il allait falloir faire attention, nous pourrions fêter Noël. 

Mais pourtant quand on regarde la courbe des infections journalières au Coronavirus, on voit que nous sommes encore plus de 5 000 cas au-dessus de l’objectif fixé par le président alors que la date fatidique se rapproche. 

Dès lors, beaucoup de français commencent à se résigner et à se dire que finalement, ils vont rester chez eux pour noël et que cette année 2020 se finira finalement de la même manière qu’elle a débutée ! 

Elle a déjà prévue de passer noël seule

C’est par exemple le cas de Mireille Mathieu qui s’est confiée sur noël en 2020 à l’occasion de l’une de ses récentes interviews. Elle a ainsi annoncé qu’elle avait tout annulé et qu’elle le passerait seule chez elle. 

Une terrible décision pour elle qui est très proche de sa famille et notamment de ses frères et soeur, mais une décision qu’elle juge nécessaire pour éviter que tout accident ait lieu en marge de ces festivités. 

Une situation à laquelle elle ne s’accommode pas du tout donc, elle qui n’a jamais eu à faire ces sacrifices, mais à laquelle ces derniers mois ont malheureusement réussi à l’entraîner à sacrifier ces moments en famille. 

Elle raconte ainsi la messe organisée cet été en la mémoire de sa mère où toute la famille se réunit d’habitude autour d’un repas, mais où cette fois tout le monde est reparti chez lui à la fin. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici