Mise de côté et évincée aux Enfoirés – Sheila lâche un secret ultraconfidentiel

0
994

Sur le plateau de On refait la télé sur RTL, Sheila a déploré son absence aux Enfoirés. Elle est ignorée. 

Sa longue carrière et sa proximité connue avec Coluche n’ont pas suffit à lui faire une place dans les Enfoirés. « Ce qui est bizarre, c’est que moi j’ai bien connu Coluche. J’ai chanté avec les Gondoles à Venise sur une autre radio, voilà, j’ai beaucoup de souvenirs de Coluche », souligne l’artiste face à Eric Dussart. 

Sheila n’a jamais été conviée pour participer aux spectacles qui contribuent à la collecte des fonds en faveur des personnes démunis. La chanteuse ne semble cependant pas affectée par ce fait. Elle donne l’impression de ne pas en être affectée. « Et puis c’est un clan! On le voit, ce n’est pas compliqué à voir », dit-elle. 

« Donc ce n’est pas grave, ça ne m’empêche pas de vivre. Je trouve juste que par rapport à l’histoire,c’est bizarre », a regretté la chanteuse qui reste affligée par la mort de son fils unique, Ludovic Chancel. Selon elle, les artistes appartenant à sa génération sont mis à l’écart des spectacles des Enfoirés. 

« Dans ce métier, citez-moi les derniers de ma génération qui ont participé à ça? Enfin, c’est pas grave, c’est juste un fait. C’est juste qu’à un moment il faut savoir dire les choses et les mettre à plat », a déclaré Sheila qui est revenue le dimanche 4 septembre dernier, dans l’émission Vivement Dimanche, sur la disparition de son fils. 

Elle était l’invitée de Michel Drucker sur France 3 dans le cadre de la présentation de son dernier album. « Malheureusement, les parents qui perdent un enfant ne s’en remettent jamais », a-t-elle déclaré. Ludovic Chancel est décédé il y a cinq ans des suites d’une overdose médicamenteuse. Il avait 42 ans.  

« Il a eu une vie que je n’aurais évidemment pas choisie pour lui. Après, sa route c’est sa route même si elle a évidemment beaucoup traumatisé la mienne », a-t-elle affirmé. Le 11 juillet 2017, l’interprète d’Aimer avant de mourir rendait un vibrant hommage à son fils à travers une publication postée sur Facebook. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici