Miss France 2021 : un scandale qui choque le monde entier !

0
302

Le concours de Miss France est devenu une véritable institution dans notre pays. En effet, alors qu’on pourrait se dire que ce genre de concours aurait perdu en popularité avec le temps, ce n’est absolument pas le cas ! C’est même tout le contraire avec chaque années des centaines de jeunes femmes qui tentent l’aventure en démarrant dans des concours départementaux et espérant ainsi faire le triplé avec les concours régionaux et ce qui constituent le graal suprême, le titre de Miss France. Mais forcément, cette année, on a assez peu entendu parler de Amandine Petit, l’actuelle Miss France pour une raison assez simple, c’est que le Coronavirus occupait toute les pensées. Elle a ainsi vécu la quasi-totalité de son mandat loin de pas mal de soucis, mais il se pourrait que les choses finissent par se corser dans ces dernières semaines.Il y a quelques semaines, une rumeur a pris de l’ampleur et commence à faire le buzz ! 

Miss France au cœur d’un scandale ? 

On vient de le dire, Amandine Petit est relativement discrète depuis son sacre, mais ce sacre en lui- même, avait fait un énorme buzz dans le pays a cause d’une sombre affaire. En effet,l’une des candidates avait révélé que son père était originaire d’Israël. Cette pauvre candidate s’était alors prise une véritable vague de haine antisémite tout du long de l’émission sur les réseaux sociaux. Des insultes qui avaient choqué le monde a tel point que déjà à l’époque, on entendait pas vraiment parler d’Amandine Petit, mais plutôt de cette candidate qui avait reçu une vague de haine sans précédent. Mais depuis, Amandine Petit a réussi à continuer à faire son petit bonhomme de chemin sans trop attirer la lumière des projecteurs et des appareils photos. 

En effet, elle a  tout de suite mis au point les différents journalistes en traçant une ligne inviolable entre sa vie de Miss France et celle de Amandine Petit. Dès lors, elle ne s’est jamais exprimée sur ses proches ou bien son compagnon afin de tenter de les protéger un maximum de la nouvelle pression médiatique dont elle fait l’objet. Mais depuis quelques temps, un buzz prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux et Miss France pourrait ne pas pouvoir échapper à son rôle en répondant à ces questions. 


En effet, la base du problème, c’est qu’il est interdit aux femmes se présentant dans ces concours d’être mariées, de porter des tatouages visibles ou bien encore de fumer en public. Des règles qui semblent de plus en plus absurdes a toute une partie de la population qui demande tout simplement à ce que le règlement soit revu. En effet, on voit bien mal ce que ces critères peuvent avoir à faire dans ce genre de concours de Miss France. Surtout quand on n’interdit pas les choses, mais on demande simplement de les cacher pour que le public ne puisse les voir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici