Vendredi tout est permis » : les internautes s’insurgent contre le traitement d’Indira Ampiot
Ce vendredi 3 février, une vague de mécontentement a envahi les réseaux sociaux suite au passage d’Indira Ampiot dans le prime spécial de « Vendredi tout est permis ». La Miss France 2023 a été invitée avec une ribambelle d’autres personnalités, mais selon les internautes, elle n’aurait pratiquement pas été sollicitée pour participer aux jeux.
Le thème de l’émission était la « Mission Spatiale » et les invités ont pu s’essayer à des défis inédits tels que le Space movie, le blind test de l’espace ou encore le casting pub. Des jeux qui ont fait rire les fans, mais pas toujours les invités.
Indira Ampiot : Une non-participation qui dérange
Les internautes n’ont pas manqué de faire part de leur mécontentement quant au peu de temps accordé à Indira Ampiot. « On lui a fait faire aucun [jeu] », « Indira qui fait des eye contact bien insistants à Arthur pour qu’il la laisse jouer… », ont-ils commenté sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’ont même qualifiée de « plante verte ».
Malgré tout, la nouvelle Miss France peut compter sur le soutien de ses fans qui, comme lors de son passage chez Léa Salamé dans « Quelle Époque » le 7 janvier dernier, n’ont pas hésité à s’en prendre à l’animateur pour défendre la jeune femme.
En conclusion, il semblerait que les internautes ne soient pas satisfaits du traitement réservé à Indira Ampiot dans « Vendredi tout est permis ». Affaire à suivre pour voir si la Miss France réagira à cette « non-participation ».