Diane Leyre, Miss France, scandale, elle est folle amoureuse d’un homme marié …

0
314

Le nom de la nouvelle ambassadrice de France est tombé vers 00h35 : il s’agit de Miss Ile-de-France Diane Leyre. La jeune femme de 24 ans a remporté la couronne et l’écharpe, devenant la 92e Miss France. Sacrée par Amandine Petit, Diane Leyre a prononcé ses premiers mots au micro pour remercier ses 28 autres camarades de classe, leur disant d’être fières d’avoir partagé l’aventure avec eux.

Originaire de Paris, Diane Leyre a obtenu un baccalauréat en administration des affaires l’an dernier et travaille depuis dans le domaine de la promotion immobilière. Passionnée de lecture, de sport et de voyages, elle s’est démarquée au cours de la soirée par son franc-parler et son humour piquant.

Lors de son interview pour Paris Match, la jeune femme a reconnu avoir été marquée par deux anciennes Miss, Laury Thilleman et Amandine Petit, pour plusieurs raisons. La jeune femme semble déjà avoir des idoles au sein du comité Miss France, avec qui elle a semblé très complice ces derniers jours.

 « Laury avec sa positivité, ce sourire qu’elle a tout le temps, cette envie de montrer le bon exemple et de faire bouger les choses. Je la trouve vraiment inspirante. Par contre, j’aimerais bien savoir comment elle arrive à faire tant de choses, j’ai l’impression qu’elle a plus de 24h dans une journée ! Et Amandine par son naturel, son aisance, sa spontanéité. Lorsque je l’ai rencontrée lors de mon élection de Miss Île-de-France, j’ai été surpris de voir à quel point lorsqu’elle parle, elle impose le silence des gens par sa présence. Nous voulons l’écouter. « , a-t-elle confié.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la nouvelle Miss France 2022 et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, « Diane Leyre, serait amoureuse d’un homme marié ». Une confidence stupéfiante, quand on sait que le statut de Miss France contraint les jeunes femmes à être célibataire durant cette année très intense.

Il s’agit de Patrick Dempsey, le beau Dr Derek Shepherd, également connu sous le pseudo du docteur Mamour de la série Grey’s Anatomy diffusée sur TF1. «En plus, il fait la course automobile. Il participe tous les ans aux 24 heures du Mans dans une Porsche », a confié la nouvelle Miss. Le comédien est marié avec Jillian Fink depuis vingt-deux ans.

Laisser un commentaire