Mode : retour en force du cardigan – H&M dévoile sa collection sublime …

0
1788

Le cardigan fait son retour en force dans la mode. Il combine tous les atouts, à la fois doux, chaud et élégant, le cardigan est aujourd’hui proposé par de nombreuses marques, et notamment par H&M, qui a décidé de renouvelle toute sa collection, avec des cardigans tout simplement magnifiques.

« Terminez bien cette saison avec nos cardigans pour femmes. Que vous préfériez le cachemire de luxe ou la laine confortable, nos meilleurs choix sont parfaits pour ajouter une nouvelle dimension à votre tenue et peuvent être utilisés de plusieurs façons – des couches supplémentaires aux vestes en tricot chics. Avec des options courtes, longues, courtes et surdimensionnées, il y en a pour toutes les occasions. Soyez coloré ou optez pour des neutres doux selon votre humeur. Ou jetez un œil à notre gamme complète », a annoncé la marque.

Ils peuvent être confortables, douillets et pratiques, mais cela faisait longtemps que le cardigan n’était pas vraiment considéré comme cool. Cependant, tout cela devrait changer en 2022, car les éditeurs de mode ont déclaré que le cardigan faisait un retour et il existe une vaste gamme de styles parmi lesquels choisir.

De subtils à affirmés, longs à frangés, les podiums SS18 étaient inondés d’humble cardigan, avec des designers tels qu’Alexander McQueen, Christopher Kane, Gucci et Erdem défendant le look. Bien sûr, dans la rue principale, les cardigans n’ont jamais disparu, mais attendez-vous à ce qu’ils soient plus répandus que jamais dans les mois à venir, que vous soyez vif et carré ou près des hanches et sobre que vous préférez.

Inquiet d’avoir l’air maladroit ? La clé est d’équilibrer votre silhouette. Essayez un cardigan surdimensionné avec un pantalon skinny, un cardigan à col rond ajusté avec une jupe fluide. Vous pouvez intégrer votre cardigan dans votre ceinture pour lui donner une mise à jour moderne. Les possibilités sont donc nombreuses, à vous de faire votre choix …

Laisser un commentaire