Mort de Leslie et Kevin : un message glaçant envoyé avant leur drame

0
1398

Deux jeunes ont mystérieusement disparu après une soirée entre amis

Le 25 novembre 2022, deux jeunes, Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, ont disparu après avoir passé une soirée chez un de leurs amis, à Prahecq. Leurs corps ont été retrouvés enterrés dans un champ, dans la commune de Puyravault (Charente-Maritime) le 4 mars dernier. Si quelques zones d’ombre demeurent concernant le soir du drame, une révélation troublante a été faite par Paris Match ce jeudi 9 mars.

Un message glaçant

Avant le drame, le compagnon de Leslie, Kevin Trompat, a fait part de ses inquiétudes à son père. Selon Paris Match, le jeune homme de 21 ans aurait envoyé un message glaçant à son père quelques heures avant de disparaître. Il aurait croisé la route de plusieurs individus qu’il a décrit comme « cinq têtes de tueurs » qui ont ralenti devant lui, en pleine ville. Il aurait également envoyé un message à son père, disant qu’il avait peur et qu’il ne savait pas qui étaient ces hommes.

La peur des cinq hommes

Leslie Hoorelbeke, la compagne de Kevin, aurait également rapporté à un ami qu’elle avait « vomi du sang » ce soir-là. Un ami de Tom T., l’un des trois suspects dans cette affaire, a également fait d’amples révélations sur le soir du drame. Selon lui, la plante datura, qui peut être utilisée comme un poison, aurait été utilisée dans le cadre d’un empoisonnement. Pourtant, le jeune homme de 21 ans n’a pas été élevé dans la soie et savait se défendre, selon Véronique, la patronne du restaurant qui l’employait.

Des zones d’ombre persistantes

Malgré les différentes révélations, les circonstances exactes de la mort des deux jeunes demeurent floues. Les trois suspects, qui ont été mis en examen, demeurent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés par la justice. Les enquêteurs continuent de chercher des indices pour déterminer ce qui s’est passé cette nuit-là.

Un drame qui a ébranlé les proches des victimes

Ce drame a profondément ébranlé les proches des victimes. Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat étaient très appréciés dans leur communauté. Leur disparition mystérieuse a créé une onde de choc dans la ville de Prahecq et ses alentours. Beaucoup de questions restent en suspens, mais les proches des victimes espèrent que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

En conclusion, la disparition mystérieuse de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat a bouleversé leur communauté et a suscité de nombreuses questions. Les révélations troublantes survenues ces derniers jours n’ont fait que renforcer le mystère entourant leur mort. Les enquêteurs continuent de chercher des réponses et les proches des victimes espèrent que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici