Mort de Marion Campan à 30 ans : quelles sont les raison de son décès ?

0
1820

Le 15 août 2022, l’actrice Marion Campan a été retrouvée morte à son domicile à Saint-Paul sur l’île de La Réunion, comme l’ont rapporté plusieurs sources. Elle avait 30 ans et était surtout connue pour son rôle de Joséphine Fleury, la médecin légiste dans la série « OPJ », diffusée sur France 3 depuis la saison 2. Le parquet de Saint-Denis a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de sa mort. Selon les premières constatations, l’actrice aurait mis fin à ses jours, mais les résultats de l’enquête n’ont pas encore été communiqués par les autorités.

Réaction de la famille et de l’équipe de la série

La famille de l’actrice et ses proches ont été profondément affectés par cette tragédie. Sa sœur, Chloé Campan, a expliqué sur son compte Facebook qu’elle souhaitait rapatrier le corps de sa sœur dans les prochains jours et a lancé une cagnotte en ligne pour cela. « Toute notre famille, ainsi que ses amis sont anéantis » a-t-elle écrit. La cagnotte a déjà atteint 18 700 euros en début d’après-midi, jeudi 18 août 2022.

L’équipe de la série « OPJ » a également réagi à la nouvelle. Le producteur de la série, Jérôme Charbit, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes tous sous le choc et en deuil. Marion était une actrice talentueuse et une personne incroyablement aimée par tous ceux qui l’ont côtoyée. Nous garderons un souvenir ému d’elle et nous lui dédions cette saison à venir. »

Le tournage de la quatrième saison de « OPJ » venait de s’achever et Marion devait regagner la métropole dans les prochains jours. Elle laisse derrière elle un vide dans l’équipe de tournage et dans le cœur des fans de la série. Les pensées vont à sa famille et à ses proches en cette période difficile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici