Mort tragique de Kailia Posey à l’âge de 16 ans : les proches décrivent les raisons

0
193

La mort de Kailia Posey, une adolescente de 16 ans célèbre aux Etats-Unis, a choqué sa communauté. Les causes de sa mort ont été révélées par sa famille quelques jours après le décès. Kailia Posey était connue pour avoir participé à l’émission de télé-réalité « Toddlers and Tiaras » entre 2009 et 2013. Elle était également devenue une star d’Internet grâce à un GIF populaire qu’elle apparaissait.

La participation à l’émission de télé-réalité « Toddlers and Tiaras »

Kailia Posey est devenue célèbre en participant à l’émission de télé-réalité « Toddlers and Tiaras » dans laquelle les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des familles et des enfants qui participent à des concours de beauté. Elle avait continué les concours de beauté en dehors de l’émission et comptait participer prochainement à l’élection de Miss Washington Teen USA.

La notoriété d’Internet

La jeune adolescente avait également connu une certaine notoriété en dehors de son pays natal en devenant une star d’Internet, visage d’un GIF populaire repris des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Elle avait également un compte Instagram sur lequel elle postait régulièrement des photos d’elle lors de concours de beauté.

Les causes de son décès

Ce mercredi 4 mai, sa famille a révélé les causes de son décès : Kailia Posey a mis fin à ses jours. « Bien qu’elle soit une adolescente accomplie avec un futur brillant qui l’attendait, elle a, dans un moment d’impulsivité, pris la décision de mettre un terme à sa vie sur Terre », ont déclaré sa famille. Kailia Posey était passionnée par l’aviation et souhaitait devenir pilote. Ce décès rappelle l’importance de la prévention du suicide chez les jeunes et de mettre en place des programmes pour aider les adolescents qui pourraient être à risque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici