Moundir, réanimation. Nikos Aliagas ne peut retenir ses larmes !

0
574

Moundir, ex-aventurier de Koh-Lanta sur TF1, semble indestructible. Cependant, face au coronavirus, le guerrier pensait qu’il allait perdre la bataille il y a quelques semaines. Il se remet juste de plusieurs mois de lutte, au cours desquels il a perdu 18 kilos. En marge de la promotion de son autobiographie ‘Père et fils’, qui sortira le 20 Mai prochain, aux éditions Robert Laffont, le père de trois enfants nous donne des nouvelles rassurantes.

Le célèbre influenceur est revenu sur cette expérience particulièrement éprouvante.  » J’ ai eu le variant anglais du Covid qui a attaqué mes poumons. Je suis sorti de l’hôpital comme un légume après 18 jours. J’ai eu une embolie pulmonaire, puis une douleur horrible. J’ai été tellement gavée avec des médicaments et des intraveineuses que le corps a été touché, le foie a été attaqué. J’ai arrêté les médicaments, je suis tombé dans le coma pendant 72 heures. », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de poursuivre :  » Ça va mieux même s’il reste des particules de Covid dans mes poumons. Je fais du vélo d’appartement tous les jours pour récupérer le plus rapidement possible et je suis retourné au travail. Parfois, la douleur revient, je la gère ». Le père de famille a également annoncé qu’il était très fier de sa femme, qui a été un véritable pilier pour lui durant son combat contre la maladie.

« Oui et je suis si fier de ma femme. Elle a pu tout gérer depuis là où elle était, à plus de 900 kilomètres, puisque nous vivons dans le Sud et que j’ai été hospitalisée à Paris. Elle a fait tourner la Terre entière pour que je puisse avoir les meilleurs médecins autour de moi. Cela a duré 54 jours », a-t-il annoncé.

Invité, sur le plateau de l’émission ’50 minutes Inside’, diffusée sur TF1, Moundir a particulièrement ému l’animateur Nikos Aliagas. « Mon frère Tarik, lorsque j’étais en réanimation, me fait écouter des messages d’amour et de bienveillance qu’on m’envoyait. Je ressentais des sensations au fur et à mesure », a-t-il indiqué. Aujourd’hui, il croque la vie à pleines dents et il a pris conscience à quel point la vie est précieuse …

Laisser un commentaire