Mujdat en couple depuis les Princes et les Princesses de l’Amour 4 : le nouveau tacle de Milla Jasmine

0
131

Récemment, Milla Jasmine a clashé très fortement Mujdat des Princes et Princesses de l’Amour 4. On vous révèle tout dans cet article !

Mujdat et Feliccia, les candidats des Princes et Princesses de l’Amour 4 se confient ouvertement au sujet de Milla Jasmine, Alix, le mariage et ses enfants. Milla Jasmine, l’ex de Mujdat, a pris la décision de lui lancer un tacle qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Actuellement, Milla Jasmine des Marseillais vs le Reste du Monde 5 est à Miami. Elle a récemment décidé de se confier sur sa personnalité auprès de ses fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Elle s’est notamment confiée sur le fait qu’elle était très humble, contrairement à ce que certaines personnes pouvaient parfois penser. Elle a même ajouté sur son compte Snapchat : « Il y a deux défauts que je déteste vraiment chez les gens que ce soit en couple ou dans mon entourage. C’est les gens trop prétentieux et l’ingratitude ». 

Elle a ensuite ajouté : « Les gens ingrats, imbus de leur personne… Je ne peux pas. Attention, ce n’est pas parce que tu as évolué dans ta vie que tu dois automatiquement te cacher… Tu peux en être fier et kiffer. Mais il y a une différence entre kiffer et devenir méprisant. Je vous jure qu’il y a des gens quand ils réussissent… Les gens quand ils deviennent méprisants, je vous jure qu’ils me dégoûtent ». Nous ne pensons pas nous tromper en affirmant que ces mots s’adressent directement à Mujdat. En effet, selon la jeune femme, il semblerait bien que Mujdat ait pris la grosse tête à la suite de leur rupture. Ainsi, il serait devenu méprisant.

Célibataire, Milla Jasmine vient tout juste de prendre une grande décision : celle de retourner à Miami. N’étant plus avec Mujdat, la jeune femme a donc décidé de retourner dans la ville de cœur.  Déjà partie sur place, on ne sait pas encore si elle y restera définitivement ou si ce n’est que pour quelques semaines de vacances. En partant à Miami, on imagine donc qu’elle a refusé de partir à Dubaï pour vivre avec Illan. Une toute nouvelle vie pour la jeune femme, loin de son ex qui lui cause bien du soucis !

Laisser un commentaire