Muriel Robin, atomisée par les internautes qui sont choqués par son film !

0
1085

La célèbre humoriste et comédienne, Muriel Robin a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux, depuis la diffusion de son film « I love you coiffure » le 21 décembre à 21h, sur TF1. Il faut dire que les internautes ne l’ont pas épargnée et l’ont littéralement dézinguée. Ses détracteurs ont été extrêmement virulents envers elle.

En effet, si Muriel Robin fait l’unanimité à travers ses sketchs, au niveau comédie c’est une toute autre histoire. Son rôle d’actrice et de réalisatrice ont été vivement critiqués. Malgré la collaboration avec des célèbres acteurs qui ont été présents dans son film, le résultat est assez mitigés, selon les téléspectateurs.

« Avec pour participants, et personnages emblématiques, Élie Semoun, Mathilde Seigner, Vanessa Paradis ou encore Michèle Bernier, TF1 s’attendait à faire un véritable carton en diffusant son film. Mais depuis hier, les critiques ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux, et elles sont loin d’être tendres », a rapporté le magazine people Public.

« C’est quoi ce navet ? Les blagues sont pas drôles et trop longues », « Gênant et gêné, c’est malaisant », mais aussi « Moi qui avais une attente de ouf sur le film de Muriel Robin. Je suis dégouté. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Certaines personnalités ont également mis leur grain de sel et n’ont pas été tendre avec la compagne d’Anne Le Nen.

 « Comment une chaîne comme TF1 a-t-elle pu financer une bouse comme #ILoveYouCoiffure ? Promotion canapé ? Scandale sexuel ? Scandale tout court #honte », a indiqué sur instagram, l’ancienne figure du JT de TF1, Bruno Masure, qui semble avoir été extrêmement déçu par ce film, ,tout comme beaucoup de téléspectateurs.

Fort heureusement, certains dans de Muriel Robin, ont tenu à la défendre. Malgré une immense déception de leur part, certains ont misé sur une critique constructive. « J’adore Muriel Robin et ses sketchs mais le problème de sa fiction, c’est qu’elle est trop restée dans l’énergie de la scène, du coup le casting de folie est transparent », a écrit un internaute sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire