Muriel Robin : une relation secrète avec Johnny Hallyday !

0
1178

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis sa disparitions, les hommages émouvants en son honneur ont afflué. Un hommage national a même été mise en place par le gouvernement, tant il était un chateur incontournable à travers le pays, qui a marqué toute une génération, avec son style inimitable.

Récemment, la célèbre actrice et humoriste, Muriel Robin a accordé une interview à nos confrères du Journal Du Dimanche et s’est confié sur sa relation étonnante avec le taulier. Le duo avait eu l’occasion de collaboré ensemble. Un souvenir exceptionnel que n’a jamais oublié Muriel Robin. Elle lui avait proposé d’écrire une chanson pour son album « Ma vérité ».

 « Je lui en avais offert deux, il en a retenu une pour son album « Ma vérité ». Elle s’appelle ‘Elle s’en moque’ et j’y parle de sa paternité. Je l’avais écrite en dix minutes, comme sous influence divine », a-t-elle confié. Une collaboration qui fait la plus grande fierté de la célèbre humoriste.

« Quand le disque est sorti, je me suis retrouvée dans sa Bentley, il était assis à l’avant, moi, j’étais à l’arrière à côté de Laeticia et il me dit : ‘Mumu, je vais te faire écouter ta chanson.’ Et moi, je me revoyais gamine, à Saint-Étienne, devant ma télé en noir et blanc à regarder Johnny… « n, a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions.

Par ailleurs, Muriel Robin a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux, depuis la diffusion de son film « I love you coiffure » le 21 décembre à 21h, sur TF1. Il faut dire que les internautes ne l’ont pas épargnée et l’ont littéralement dézinguée. Ses détracteurs ont été extrêmement virulents envers elle.

« C’est quoi ce navet ? Les blagues sont pas drôles et trop longues », « Gênant et gêné, c’est malaisant », mais aussi « Moi qui avais une attente de ouf sur le film de Muriel Robin. Je suis dégouté. », pouvait-on lire sur instagram. Toutefois, les audiences ont été spectaculaires. « On m’a appelée ce matin… Les chiffes, 7, 8 millions… avec un pic à 9,1 millions… C’est énorme », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire