Mylène C, sort les griffes avec Eric Zemmour, qui attend un enfant de sa maîtresse !

0
1907

La conseillère en communication de 28 ans Sarah Knafo est aujourd’hui très proche d’Éric Zemmour. Leur collaboration professionnelle a débuté en 2019. Depuis, la ravissante brune, décrite comme « une croqueuse d’hommes’, serait enceinte du polémiste Eric Zemmour, qui rapelons-le, est toujours marié à sa femme Mylène.

Sarah Knafo, a commencé sa carrière avec Henri Guaino devenu son mentor, aurait rencontré Eric Zemmour il y a plus de dix ans. Il serait un proche de la famille. Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier très enflammé sur la jeune conseillère et polémiste et les décrit comme très complices et fusionnels.

Nos confrères de Paris Match, ont confirmé cette rumeur, le 22 septembre, en publiant des clichés volées du duo politique alors qu’ils étaient en train de se baigner dans le sud de la France. Eric Zemmour est toujours marié à l’avocate Mylène Chichportich, et qui n’est pas encore officiellement candidat à la présidentielle de 2022. Selon nos confrères d’Ici Paris, son épouse refuserait de divorcer.

« Née à Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, Sarah Knafo a notamment été inscrite dans un lycée privé juif avant de s’orienter vers la communication politique. Celle qui a « toujours su se glisser dans le sillage des hommes d’âge mûr », selon Le Monde , aurait eu une idylle furtive avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, comme en témoignent les photos Facebook. Sur les réseaux sociaux, elle se qualifie alors de « comédienne » ou de « séguiniste et bonapartiste ». », a rappelé un confrère.

Toutefois, dans son propre camp, Sarah Knafo divise. Un proche d’Eric Zemmour a déclaré récemment « Sarah Knafo est obsédée par les organigrammes, et elle s’est attachée à créer un vrai parti en nommant des responsables dans chaque département, des présidents de fédération, etc. Mais nous allons citer quelques tocards ! Pour l’instant, les personnes qui nous ont rejoint sont des seconds couteaux, des types sans stature. Ils risquent de faire fuir les autres ! ».

Mylène C, qui est toujours l’épouse du polémiste devrait revoir ses projets dans les prochains jours. Selon un membre de son entourage, elle aurait été sous le choc, en apprenant la grossesse de la maîtresse de son époux. Celle qui jusqu’à présent avait décidé de ne pas divorcer et de ne pas déballer sa vie privée en public, pourrait sans aucun doute se venger d’Eric en faisait des confidences très croustillantes … Affaire à suivre !

Laisser un commentaire