Mylène Farmer accro à Vincent Lindon …

0
4

Quand on parle des grandes stars de la chanson française, on a forcément quelques noms qui nous viennent en tête. On peut par exemple parler de Jean Jacques Goldman dont on vous parlait par exemple il y a quelques jours par rapport à son retour pour aider les Enfoirés. Mais si l’on se penche du côté des artistes féminines qui ont marqué notre pays, il y a quelques noms aussi qui sortent du lot comme Vanessa Paradis. Mais l’on ne serait pas complet si l’on ne vous parle pas de celle qui va aujourd’hui être le sujet principal de cet article, la géniale Mylène Farmer ! En effet, depuis quelque temps, certains magazines n’hésitent pas à indiquer qu’elle aurait trouvé l’amour auprès de l’un de ses meilleurs amis, Vincent Lindon. Nous allons voir cela ensemble dans cet article avec les dernières nouvelles à propos de cette information. 

Mylène Farmer simplement amie avec Vincent Lindon ! 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il va nous falloir faire un retour dans le passé, à une période que l’on aimerait sans doute oublier, celle du premier confinement qui a eu lieu au mois mars 2020. Ce premier confinement, il a été volontairement très dur afin de faire cesser le plus vite possible la courbe des contaminations et donc des hospitalisations. Il faut bien comprendre qu’à ce moment-là, les hôpitaux du nord-est sont pleins à craquer et qu’à Paris la situation est à peine meilleure. Ce confinement va donc être très strict, on reste chez soi et on ne bouge quasiment plus ! Dès lors, de nombreuses personnes vont quitter la région parisienne pour partir se confiner en province et c’est d’ailleurs le choix qui va être fait par Mylène Farmer ! 

Ce n’est pas la seule à avoir fait ce choix. En effet, on peut par exemple parler de Karine Le Marchand qui a récemment été élue animatrice préférée des français qui avait aussi fait ce choix. il faut dire qu’entre le fait de rester coincé dans un appartement en région parisienne ou pouvoir profiter du grand air, le choix était vite fait et c’est aussi ce qui a du motiver Mylène Farmer, malgré qu’une partie de la population a décrié ces mouvements les accusant notamment d’amener le Coronavirus dans des régions beaucoup moins bien pourvues médicalement parlant que la région parisienne. Mais ce qui est fait est fait et Mylène Farmer a pu profiter d’une nouvelle vie loin de Paris. 

D’ailleurs, elle ne se serait pas isolée seule puisque son ami Vincent Lindon l’aurait accompagné. Un choix qui  suffit a alimenté des rumeurs comme quoi il serait en couple avec Mylène Farmer. Sauf que ce n’est pas le cas et c’est Vincent Lindon qui le dit lui-même en personne. Il indique être très amie avec la chanteuse qu’il a connue au Cours Florent et qu’il a simplement passé du temps avec, rien de plus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici