Mylène Farmer anéantie par le chagrin, au fond du trou après sa séparation avec Benoît Di Sabatino

0
45

Mylène Farmer aurait le coeur brisé suite à sa rupture avec Benoît Di Sabatino dont elle partageait la vie depuis plusieurs années.

C’est le magazine Gala qui a annoncé le premier la rupture entre la chanteuse et l’homme avec qui elle était en couple depuis une vingtaine d’années. Benoît Di Sabatino « ne ferait plus partie de sa vie ». Une information qu’a confirmée dans son édition du 20 mai dernier le magazine France Dimanche. 

Les deux amoureux s’étaient rencontrés en 2002 sur le plateau du tournage du clip C’est une belle journée. Depuis, ils ne s’étaient plus quittés. Jusqu’à cette annonce qui ne dit pas les raisons de leur séparation. « Mystère oblige, personne n’en sait plus sur les raisons de cette séparation », indique le magazine. 

L’hebdomadaire explique également que Mylène Farmer serait « dévastée par le chagrin ». Le couple a été aperçu ensemble pour la dernière fois en 2017 lors des obsèques de Jean Rochefort. « Elle qui affiche soixante printemps sera-t-elle encore capable de remonter la pente », s’interoge le magazine. 

« Parviendra-t-elle à ne pas laisser son légendaire mal-être prendre le dessus? », questionne encore la publication avant de répondre: « Il semble que oui ». Bien qu’affectée par cette séparation brutale, Mylène Farmer aurait une grande capacité de résistance et ne serait pas du genre à baisser les bras face à la pression. 

Le 13 mai dernier, la chanteuse a annoncé la sortie de son nouvel album d’ici la fin de l’année. Elle intervient quatre ans après son opus Désobéissance. C’est à travers un bref communiqué de l’agence NP, en charge de sa carrière, que l’annonce a été faite, sans toutefois qu’aucune date soit précisée. 

« Mylène Farmer est actuellement en studio pour son prochain album qui sortira à la fin de l’année 2022 », est-il indiqué. Toutefois, l’agence a bien voulu révéler la liste des artistes avec lesquels la chanteuse travaille sur ce prochain opus, dont Woodkid, AaRON, Moby avec qui elle a travaillé auparavant, ainsi que le groupe anglais de rock Archive. 

Laisser un commentaire