Mylène Farmer, après sa séparation brutale avec Benoît Di Sabatino, la série noire continue !

0
932

La célèbre chanteuse, Mylène Farmer est une figure emblématique de la scène française. L’artiste émérite a conquis son public avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Bien que sa notoriété atteint des sommets, sa vie privée reste un mystère. Il faut dire que la ravissante rousse a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et ne laisse que très rarement les informations filtrées sur sa vie personnelle.

Récemment, le magazine people Voici a consacré un dossier sur Mylène Farmer et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, elle vivrait un chagrin d’amour depuis quelques mois. Et pour cause, sa rupture avec son compagnon, Benoit Di Sabatino, la beaucoup fait souffrir. Selon la publication, ce sont les nombreux confinements qui auraient été la cause de leur rupture brutale.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people France Dimanche, la série noire continue pour l’artiste émérite. Après sa rupture avec l’homme de sa vie, qui l’aurait plongée dans une profonde tristesse, aujourd’hui une autre mauvaise nouvelle vient s’ajouter. Cette dernière concerne cette fois-ci sa carrière professionnelle. Une annonce a été faite par la chanteuse sur les réseaux sociaux et a fortement déçu par ses fans.

«Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie (ndlr: en octobre 2021), avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates. En Suisse, les restrictions ont finalement été retirées et nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité», a confié a travers un communiqué sa société de production.

Avant de souligner :  » Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16. La production de l’artiste et Mylène Farmer ne sont en aucun cas responsables de ce changement. Seul ce changement de jauge, suite à la sortie Covid, nous impose cette décision, malgré nous. ». Rappelons que Live Music Production a confirmé que les clients qui ont acheté des places assises pour le concert du vendredi 16 seront bien évidemment remboursées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici