Mylène Farmer, cette énorme surprise envoyée à Bruno des ’12 coups de midi’.

0
220

La célèbre émission « Les 12 coups de midi » est confrontée à des audiences en constante hausses. Les fans de l’émission sont toujours aussi nombreux et fidèles face à leur programme préféré. Quant à Jean-Luc Reichmann, il fait partie du top cinq des animateurs préférés des français, d’après le dernier classement du JDD. Son humour et son sourire à toute épreuve arrivent à réunir des millions de téléspectateurs au quotidien.

Lors de la précédente émission, Jean-Luc Reichmann a fait une très belle surprise au candidat Bruno, qui a désormais dépassé le palmarès du célèbre candidat, Paul, qui avait fait couler beaucoup d’encres durant son passage dans l’émission à succès. Rappelons que le petit prodige atteint du syndrome d’Asperger avait remporté 691 522 euros de gains.

« Ce samedi 29 mai, Bruno, l’actuel maître de midi, a dépassé le grand maître Paul dans les classements des plus grands joueurs dans l’émission de TF1 Les 12 coups de midi. Et en guise de cadeau d’anniversaire, car il le fêtait aujourd’hui, Bruno a eu droit à une belle surprise ! », a rapporté le magazine people Public.

Bruno en a également profité pour révéler sa stratégie pour déterminer qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. C’est lors d’une interview accordée à Télé Star, qu’il s’est livré comme jamais. « Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence. », a-t-il annoncé.

Bruno célébrait ses 30 ans et le célèbre animateur des ’12 coups de midi’ et son équipe lui ont offert une très belle surprise. Grand fan de la chanteuse, Mylène Farmer, ils ont pu obtenir une lettre manuscrite de Mylène Farmer. « Pour Fifou Dingo (son surnom, ndlr) affectueusement, Mylène Farmer », pouvait-on lire. 

Une attention qui a touché profondément, Bruno qui a reçu d’autres surprises pour son anniversaire ! Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a proposé de visualiser une vidéo sur laquelle il était présent sur le tournage de la série « Joséphine Ange Gardien ». On pouvait y voir Mimie Mathy imiter avec beaucoup d’humour Mylène Farmer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici