Mylène Farmer coeur à prendre – attitude louable de Muriel Robin

0
65

Mylène Farmer, de nouveau célibataire, a assisté discrètement au dernier spectacle à Paris de Muriel Robin à la Salle Pleyel. 

Si la chanteuse a reussi à passer inaperçue, Muriel Robin de son côté était parfaitemant informée de sa venue ce soir-là. Elle lui a donc préparé une surprise, tenant à lui rendre hommage. Une séquence qu’a rapportée le magazine Gotha qui a consacré la Une de sa dernière parution à Meghan Markle.

« Mylène Farmer a assisté cet après-midi à la dernière parisienne du spectacle ‘Et Pof!’ de Muriel Robin », était-il commenté sur les réseaux sociaux selon l’information livrée par la publication. L’humoriste a rendu honneur à ce spectateur particulier à travers un clin d’oeil dans le sketch Le salon de coiffure. 

Muriel Robin a assigné un nouveau nom à l’une des clientes dans le sketch en la baptisant Madame Farmer! De la sorte, personne dans le public n’a compris que la chanteuse était dans la salle. L’interprète de L’âme dans l’eau devrait d’ailleurs parcourir l’année prochaine la France dans le cadre d’une tournée qu’elle se propose de faire. 

Mylène Farmer, restée au fil des années extrêmement discrète sur sa vie privée, serait de nouveau célibataire. Le magazine Gala rapporte une rupture avec l’homme dont elle partageait la vie depuis une vingtaine d’années, Benoît Di Sabatino. Ils s’étaient rencontrés en 2002, lors du tournage du clip C’est une belle journée. 

Depuis, les deux amoureux, qui ont par la suite multiplié les collaborations,  ne s’étaient plus quittés. Ils ont notamment travaillé ensemble sur ses derniers grands succès dont L’amour n’est rien. Si Mylène Farmer resplendit sous la lumière des projecteurs, son compagnon lui, semble se plaire dans l’ombre. 

« Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre par le public. Et pas un culte de la personnalité. De nos jours, on confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail », avait déclaré la chanteuse émérite. Les raisons de leur séparation n’ont pas été révélées. 

Laisser un commentaire