Mylène Farmer, confidences sur ses caprices stupéfiantes …

0
46

Mylène Farmer, qui s’est récemment séparée de son coinjoint depuis plus de vingt ans, ne supporterait pas les personnes qui arrivent en retard à un rendez-vous. 

C’est le magazine Gala qui a annoncé sa rupture avec Benoît, avec qui elle est restée en couple une vingtaine d’années. Mais ce n’est sûrement pas à cause de ce défaut qui insupporte Mylène Farmer. « Autant vous prévenir, si vous avez rendez-vous avec » la chanteuse, « mieux vaut ne pas être en retard », renseigne le magazine Enquête. 

La publication révèle certains secrets de l’artiste, dont le fait qu’elle ne supporte pas les personnes qui se pointent en retard. « Cela l’énerve au plus haut point », indique le magazine qui dévoile un autre secret. Mylène Farmer, malgré son teint « diaphane et son attitude parfois glaciale », apprécie la chaleur. 

« Improbable pour une femme qui a grandi au Québec », commente la publication qui révèle une anecdote sur elle. Mylène Farmer serait restée enfermée dans son imposant véhicule de couleur blanche lors du tournage du clip Sans contrefaçon. La chanteuse esprérait ainsi éviter de se retrouver gelée.   

« Autre point bien connu: lors d’une séance photo, elle n’hésite pas à s’emparer de l’appareil pour supprimer les clichés qu’elle déteste, afin que ces derniers ne tombent pas entre de mauvais mains », apprend-ton encore au sujet de la star qui célèbrera le 12 septembre prochain son 60e anniversaire. 

Avec déjà plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde, Mylène Farmer a confirmé travailler actuellement sur un nouvel album, le douzième de sa carrière, prévu sortir à la fin de l’année 2022. C’est l’agence Hashtag NP qui a fait connaitre cette information qui enthousiasme à coup sûr ses fans.

Le nouvel opus de Mylène Farmer arrivera dans les bacs seulement quelques mois avant le lancement de sa grande tournée des stades baptisée Nevermore qui a été annoncé l’année dernière et prévu pour débuter en 2023. Son dernier album, Désobéissance, s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires. 

Laisser un commentaire