Mylène Farmer, enfant battue, sa vérité effroyable sur un lourd traumatisme…

0
1824

Mylène Farmer, est une chanteuse française qui a une carrière artiste exemplaire. Celle qui a vendu des millions d’albums au cours de sa carrière, a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. En effet, très discrète, la ravissante rousse n’évoque que rarement les aspects de sa vie privée et cela donne parfois naissance à des rumeurs étonnantes à son sujet.

La chanteuse est l’une des personnalités préférées des français et son succès ne cesse de s’accroître au fil des année. Récemment, la star a accepté de se livrer sur un lourd traumatisme de son enfance. Une situation qu’elle a toujours gardé secrète jusqu’à présent et qui a été très difficile à gérer au fur et à mesure qu’elle grandissait.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Mylène Farmer et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, durant son enfance, la chanteuse était une fillette martyrisée, qui a toujours eu de mal à s’intégrer à l’école. Désormais habitante de Saint Clou, la chanteuse émérite ose enfin briser le silence d’une enfance malmenée par des camarades qui avaient aucune pitié envers elle.

« Une petite fille martyrisée à l’école », a titré le magazine people France Dimanche, qui poursuit, qu’elle « n’est toujours pas parvenue à effacer ce terrible traumatisme ». Alors qu’elle est encore une petite fille, son père qui officie en tant qu’ingénieur des ponts et chaussée, est muté au Canada, pour travailler sur la construction du barrage de la Manicouagan.

C’est ainsi que la fillette se retrouve au sein d’une école privée, située sur les bord de la Rivière des Prairies, à Montréal et qui est dirigée par des religieuses italiennes, elle garde un très mauvais souvenir de cette scolarité, qui a été marquée par les coups à répétitions de la part des bonnes sœurs …

« Le souvenir de mon enfance reste très flou. J’ai la mémoire d’une scène très courte : la gifle d’une bonne sœur parce que j’avais renversé mon verre de jus d’orange par terre », a annoncé la chanteuse avec beaucoup d’émotions. Un souvenir traumatisant parmi tant d’autres, selon elle.

Laisser un commentaire